Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Moi président, je ferais d'énormes changements dans les cours de musique. Il y a bien trop de choses à dire et apprendre sur la musique pour se contenter d'apprendre aux jeunes à jouer "Au claire de la lune" à la flûte à bec.
Question tant qu'on y est, est-ce qu'en France aussi on peut apprendre la guitare électrique en cours de musique ?
Moi en musique j'devais apprendre des chansons de dalida, celine dion et tout les trucs merdiques dans ce genre. A la fin j'boycottais carrément le cours, j'disais au prof que j'avais pas envie de participer à son cours kek
Moi Président, j'interdirais la Gay Pride. Rien d'homophobe, bien au contraire. La Gay Pride donne cette image clichée des gays qui sont de petites tapettes efféminées qui s'enfonce des trucs dans l'arrière-train, alors que tous ne sont pas comme ça, que je sache. C'est comme de faire une "Portugal Pride", qui serait un défilé de portugais maçons poilus comme des ours, ou encore une "Canada Pride", ou l'on réunirais de même tous les clichés sur les québécois bouffeurs d'orignaux et de sirop d'érable, passant leur temps à regarder le match de hockey et à sacrer (ou insulter). Un jour ou une semaine pour les LGBT+, pourquoi pas (même si je suis contre le concept d'attribuer une journée en particulier à une cause), mais un rassemblement qui diffuse tout les clichés sur les homosexuels, je me dis que bof, on peut faire mieux. Voici une vidéo avec laquelle je suis en accord sur la majorité (et non l'entièreté) du discours.