A Asgore Dreemur Invité 24 Octobre 2016 #101 Si vous m'élisez, je vous offrirais un donut au sirop d'érable.
Yurilys Ancien chaton mangeur d'enfants 22 Décembre 2015 1 757 640 268 22 Un endroit que tu ne trouveras pas sur Google Maps 24 Octobre 2016 #102 Si vous m'élisez,j'interdirai la vente d'albums de JUL. Reactions: Louis franco et (deleted member)
A Asgore Dreemur Invité 24 Octobre 2016 #103 Yuyu' a dit: Si vous m'élisez,j'interdirai la vente d'albums de JUL. Cliquez pour agrandir... Qu'elle soit élue présidente à vie putain ! En plus ça nous ferait une femme à la présidence, ça serait une première en France.
Yuyu' a dit: Si vous m'élisez,j'interdirai la vente d'albums de JUL. Cliquez pour agrandir... Qu'elle soit élue présidente à vie putain ! En plus ça nous ferait une femme à la présidence, ça serait une première en France.
DragonAlec Le JdR, l'Informatique, et les Jeux vidéos 14 Novembre 2012 1 745 500 218 25 Octobre 2016 #104 Si vous m'élisez, je donnerais à Internet une plus grand importance, mais surtout une plus grand protection contre les personnes dangereuses d'internet Reactions: Mr. Jack
Si vous m'élisez, je donnerais à Internet une plus grand importance, mais surtout une plus grand protection contre les personnes dangereuses d'internet
A Asgore Dreemur Invité 25 Octobre 2016 #105 Si vous m'élisez, je ferais disparaître le chômage. cf ma signature.
Yurilys Ancien chaton mangeur d'enfants 22 Décembre 2015 1 757 640 268 22 Un endroit que tu ne trouveras pas sur Google Maps 26 Octobre 2016 #106 Si vous m'élisez,je prendrai ma baguette magique et je ferai disparaitre tous les problèmes de ce pays dans mon chapeau.Magique n'est-ce pas? Reactions: Mr. Jack
Si vous m'élisez,je prendrai ma baguette magique et je ferai disparaitre tous les problèmes de ce pays dans mon chapeau.Magique n'est-ce pas?
A Asgore Dreemur Invité 26 Octobre 2016 #107 Si vous m'élisez, je trouverais un moyen d'empêcher l'homophobie, le racisme et le sexisme en France. Menacer les gens de se faire castrer avec une pince et sans anesthésie me semble être un moyen efficace.
Si vous m'élisez, je trouverais un moyen d'empêcher l'homophobie, le racisme et le sexisme en France. Menacer les gens de se faire castrer avec une pince et sans anesthésie me semble être un moyen efficace.
Yurilys Ancien chaton mangeur d'enfants 22 Décembre 2015 1 757 640 268 22 Un endroit que tu ne trouveras pas sur Google Maps 26 Octobre 2016 #108 Mr. Jack a dit: Menacer les gens de se faire castrer avec une pince et sans anesthésie me semble être un moyen efficace. Cliquez pour agrandir... Et pour les sexistes/homophobes/racistes qui sont des femmes,tu vas t'y prendre comment?
Mr. Jack a dit: Menacer les gens de se faire castrer avec une pince et sans anesthésie me semble être un moyen efficace. Cliquez pour agrandir... Et pour les sexistes/homophobes/racistes qui sont des femmes,tu vas t'y prendre comment?
A Asgore Dreemur Invité 26 Octobre 2016 #109 Yuyu' a dit: Et pour les sexistes/homophobes/racistes qui sont des femmes,tu vas t'y prendre comment? Cliquez pour agrandir... Bah tu fais la même chose mais avec les ovaires. C'est trash hein ? Je suis sûr que ça marcherais.
Yuyu' a dit: Et pour les sexistes/homophobes/racistes qui sont des femmes,tu vas t'y prendre comment? Cliquez pour agrandir... Bah tu fais la même chose mais avec les ovaires. C'est trash hein ? Je suis sûr que ça marcherais.
Akuas ~{ Tornade du Forum }~ 22 Septembre 2016 1 096 121 137 chez sfr lol 26 Octobre 2016 #110 Moi président Clickez bande de connards Vous argent est bien gardé dans nos MES poches !! Votez la Tornade !
Moi président Clickez bande de connards Vous argent est bien gardé dans nos MES poches !! Votez la Tornade !