En fait tout dépend de ce a quoi va servir l'argent en jeu... Il ne faut pas que les personnes payant ai un avantage (en terme de gameplay) en jeu.mais par exemple si je met en vente 1000 argent du jeu pour 2 € alord que l'on peut l'avoir dans le jeu sans payer c'est possible?

80% des serveurs minecraft sont illégaux, désolé de te l'apprendre...Faut quand même garder à l'esprit que même si y'a très peu de chances qu'il t'arrive un jour un truc, ça reste illégal.