VanillaMod Mon château médiéval

Perturabork

Archéo-magos
1 Juin 2015
109
21
75
41
Monde-forge Ryza
Salutations,

En premier, ton écurie ne manque pas de style mais de "volume". Tu "retombes" dans la construction en "1" de large, vilain garnement ^^ Voit plus imposant (sans que ton écurie ressemble à un château lol), mais visualise mieux tes créations, projette-toi si je puis dire, à la place de ton personnage, vies ton aventure.

J'ai eu le même soucis que toi au début. Puis, à l'époque je réalisai (j'en fais toujours) des MOCs Lego (MOC = My Own Creation), surtout des trains dont je suis complètement gaga, bref. Pour m'aider sur le logiciel 3D fourni par Lego où je réalise mes constructions avant de commander les pièces, je vais sur le net et je télécharge un maximum de photos sur le wagon ou la motrice que je veux réaliser. J'essaye d'en avoir le plus possible, sous différents angles, même des fiches techniques, etc ... Tout cela pour dire que tu devrais peut-être faire la même chose, mais pour tes bâtiments Minecraft. Cela pourrait t'aider au début.

En second, pour ce qui est du copié/collé sur Minecraft, à titre perso, je ne l'utilise pas car pour moi, c'est un "peu" tricher ^^. Et étant donné cet état de fait, je n'ai jamais cherché à savoir comment faire :)
 

cyclopaulo

Joueur de Minecraft assidû
3 Juillet 2017
38
1
69
Nord
Merci de ta réponse pour l'écurie en la faisant je me suis bien rendue compte qu'elle manquait de "style" mais je ne savais pas trop comment l'améliorer. Je vais faire mes recherches pour trouver. Quant au copié collé j'ai demandé car les murailles vont me demander énormément de temps.
 

atos game

Aventurier
29 Août 2017
2
0
2
18
super construction bravo je ne serai même pas capable de le faire :)


oua trop beau
 
Dernière édition par un modérateur:

cyclopaulo

Joueur de Minecraft assidû
3 Juillet 2017
38
1
69
Nord
Oui j'ai tout fait moi même mais je regarde des photos pour me documenter et me renseigner avant de commencer.
 

_Kojiki_

Aventurier
31 Août 2017
7
0
2
23
Bonjour/Bonsoir
Je me prépare _kojiki_ terraformeur dû serveur sao mc.
@cyclopaulo
@Perturabork
J'ai remarqué votre talents à build que je trouve juste excellent que diriez-vous de rejoindre un projet serveur sword art online modder nous avons terriblement besoin de builder pour faire avancer notre projet et tout les deux vous remplissez les critères niveau build
Malheureusement nous n'avons pas les moyens de rémunérer.
esque vous serez intéressé de participer au projet ?

Pour + d'info vener Discord.
Me contacter :_Kojiki_#0468
Le discord du serv possible que le lien ne marche plus: https://discord.gg/hKxrxPH
Sur ce bonne journée/soirée
Et bonne continuation.
PS: vos travaux sont vraiment pas mal.
 

Perturabork

Archéo-magos
1 Juin 2015
109
21
75
41
Monde-forge Ryza
Salutations et recevez la bénédiction du Deus Mechanicus !

Kojiki, je ne sais pas si dans le message que tu as posté, je suis inclus. Mais admettons que se soit le cas.

En premier, je te remercie de ton intérêt et de tes encouragements.

En second, je te dirai que j'ai déjà été approché par des personnes qui comme toi, mettent en place des serveurs à thèmes. Si mes souvenirs sont exactes (et le Mechanicus n'oublie jamais ^^), c'était en rapport avec le serveur Nimeria. Je vais te faire la même réponse que j'ai du leur faire.

Je joue avant tout à Minecraft pour me détendre et me reposer de la vie de tous les jours, donc = no stress ! De plus, j'ai deux parties en cours, une sur le thème médiévale que j'ai hélas un peu délaissée au profit de l'autre qui est tournée vers le "futurisme" puisque le mod Galacticraft en fait partie (à terme, je prévoie l'installation d'une base sur chaque planètes du mod, donc un gros projet).

Donc je ne puis encore me lancer dans une autre aventure de peur de voir mes propres projets rester à l'abandon.

Sur ce, j'espère que tu arriveras à trouver du monde pour t'aider à concrétiser ton projet, en te souhaitant une bonne continuation et en espérant aussi te voir sur ce super site ;)

Amicalement.