VanillaMod Mon château médiéval

_Kojiki_

Aventurier
31 Août 2017
7
0
2
23
Salutations et recevez la bénédiction du Deus Mechanicus !

Kojiki, je ne sais pas si dans le message que tu as posté, je suis inclus. Mais admettons que se soit le cas.

En premier, je te remercie de ton intérêt et de tes encouragements.

En second, je te dirai que j'ai déjà été approché par des personnes qui comme toi, mettent en place des serveurs à thèmes. Si mes souvenirs sont exactes (et le Mechanicus n'oublie jamais ^^), c'était en rapport avec le serveur Nimeria. Je vais te faire la même réponse que j'ai du leur faire.

Je joue avant tout à Minecraft pour me détendre et me reposer de la vie de tous les jours, donc = no stress ! De plus, j'ai deux parties en cours, une sur le thème médiévale que j'ai hélas un peu délaissée au profit de l'autre qui est tournée vers le "futurisme" puisque le mod Galacticraft en fait partie (à terme, je prévoie l'installation d'une base sur chaque planètes du mod, donc un gros projet).

Donc je ne puis encore me lancer dans une autre aventure de peur de voir mes propres projets rester à l'abandon.

Sur ce, j'espère que tu arriveras à trouver du monde pour t'aider à concrétiser ton projet, en te souhaitant une bonne continuation et en espérant aussi te voir sur ce super site ;)

Amicalement.

Merci d'avoir répondu aussi rapidement je pense suivre personnellement tes projets car tes construction sont plutôt extrêmement propre sur ceux bonne soirée et continuation :)
 

Perturabork

Archéo-magos
1 Juin 2015
109
21
75
41
Monde-forge Ryza
Salutations,

Etant un peu insomniaque, normale de te répondre. Tu as pris le temps d'écrire ton message, donc par politesse je te répond ;)

Pour ce qui est de mes projets, j'ai eu peur de me lancer sur ce forum, et puis je me suis décidé à sauter le pas ^^ Donc pour l'instant, je suis sur le projet de ma Citadelle du jeu Half-Life 2.

Je sais que cela n'a rien à voir avec le sujet de Cyclopaulo (j'espère qu'il ne m'en tiendra pas rigueur ;) ), mais je met une photo de ma tour ^^

[URL=https://imageshack.com/i/po0F7Bylp] [/URL]

Bien d'autres projets viendront par la suite ;)
 

cyclopaulo

Joueur de Minecraft assidû
3 Juillet 2017
38
1
69
Nord
Bien que ta tour n'a pas de lien avec mon projet je la trouve magnifique donc cela ne me dérange pas.
Kojiki,
Je suis un peu mitigé pour ton serveur, bien que cela ne me dérange pas de t'aider il faut que je finisse ma maman. Je vais donc venir sur ton discours pour voir un peu le projet. Et s'il m'intéresse je devrais quand même prendre un peu de temps pour ma maman.
 
  • J'aime
Reactions: Q-Jei

Perturabork

Archéo-magos
1 Juin 2015
109
21
75
41
Monde-forge Ryza
euh, je pense qu'il y a une "erreur" de frappe dans ton message : "il faut que tu finisses ta "maman" " ..... Cela pourait être interprété de manière fort étrange en étant tout à fait hors de propos ^^
 

cyclopaulo

Joueur de Minecraft assidû
3 Juillet 2017
38
1
69
Nord
Euh oui c'est comme je suis sur téléphone mon correcteur a mis maman à la place de map.
 

Perturabork

Archéo-magos
1 Juin 2015
109
21
75
41
Monde-forge Ryza
Ah voui, je me suis douté qu'il y avait une histoire du genre, parce que je suis qqu'un qui aime beaucoup l'humour (même un peu trop l'humour noir parfois lol), et de fait, j'aurai pu te lancer une vanne de mon cru mais vu qu'on ne se connait pas ^^ hihihi
 

_Kojiki_

Aventurier
31 Août 2017
7
0
2
23
Bonjour le Discord et ouvert au public si vous voulez suivre le projet.
Et après si vous voulez avoir quelque détails le site/forum et disponible :
http://saomc.fr
'' attention le serv et white-list et le launcher sur le site et une ancienne version seul le staff à le bon launcher"
Sur ce je vous souhaite bonne continuation dans vos projets respectifs.