Salutations et recevez la bénédiction du Deus Mechanicus !
Kojiki, je ne sais pas si dans le message que tu as posté, je suis inclus. Mais admettons que se soit le cas.
En premier, je te remercie de ton intérêt et de tes encouragements.
En second, je te dirai que j'ai déjà été approché par des personnes qui comme toi, mettent en place des serveurs à thèmes. Si mes souvenirs sont exactes (et le Mechanicus n'oublie jamais ^^), c'était en rapport avec le serveur Nimeria. Je vais te faire la même réponse que j'ai du leur faire.
Je joue avant tout à Minecraft pour me détendre et me reposer de la vie de tous les jours, donc = no stress ! De plus, j'ai deux parties en cours, une sur le thème médiévale que j'ai hélas un peu délaissée au profit de l'autre qui est tournée vers le "futurisme" puisque le mod Galacticraft en fait partie (à terme, je prévoie l'installation d'une base sur chaque planètes du mod, donc un gros projet).
Donc je ne puis encore me lancer dans une autre aventure de peur de voir mes propres projets rester à l'abandon.
Sur ce, j'espère que tu arriveras à trouver du monde pour t'aider à concrétiser ton projet, en te souhaitant une bonne continuation et en espérant aussi te voir sur ce super site
Amicalement.
Merci d'avoir répondu aussi rapidement je pense suivre personnellement tes projets car tes construction sont plutôt extrêmement propre sur ceux bonne soirée et continuation