Mon chateau (donnez moi vos impressions svp)

bestTUTUR

Massacreur de Mouton
12 Novembre 2011
246
36
23
26
continue tes screen si tu continue ton château fait par exemple de champs des tour autour de la grande muraille ou encore de maison paysanne
 

tom-du-31

Aventurier
30 Décembre 2011
21
2
3
30
voila ce que je comptais faire :
des que je peux, je met le jeu serveur en ligne, et je demanderai au gens quel métier ils veulent faire (genre bucheron, fermier, architecte ...) et on pourra developper la ville. Si ca marche bien je demanderai aux anciens de faire une autre ville pour faire un peu de pvp entre ville.
 

bestTUTUR

Massacreur de Mouton
12 Novembre 2011
246
36
23
26
Bonne idées et pour le pvp sauvagarde la map on sait jamais si les gens foutent le feu :D

PS je veut bien en faire partie du serveur
 
  • J'aime
Reactions: tom-du-31

tom-du-31

Aventurier
30 Décembre 2011
21
2
3
30
je pense que tu pourras en faire partie puisque tu as fait partie de ceux qui m'ont soutenu au long de la fabrication de la map.
De plus je pense que je prendrais pas n'importe qui dans mon serveur. Donc je suis pas sur que des gens mettent le feu partout, puisque je n'aime pas les kikoolol qui sont la pour foutre le bordel.
Je connais deja des gens qui pourront integrer le serveur (des potes irl et mon frere + demi frere).
Seul probleme c'est que pour me faciliter la tache je l'ai faite sur flatgrass donc il va falloir que je mette un portail teleporteur pour aller a l'exterieur des murs de bedrock ^^'
Sauf si vous voyez un moyen...
 

samuelemanganos

Aventurier
3 Janvier 2012
1
0
1
35
Bonjour a toi Tom-Du-31 Depuis le jour ou se topic a été répertorier sur Google.fr tout les soir je lis ce Topic et d'apres ce que jevois cela a l'air d'être très bien.Je trouve ton travail et tes efforts remarquable je serait pres a tout pour rejoindre ton serveur est-ce possible ?