Mon Chateau type Versailles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion honolulu
  • Date de début Date de début

honolulu

Aventurier
14 Mars 2011
15
0
1
honolulu.free.fr
J'adore le chateau de versailles, alors je me suis dis pourquoi pas m'en inspirer :)
il est sur un serveur multi de pote.

j'en suis loin mais bon :) j'en suis qu'au debut, je vais faire toutes les pieces, les jadins et fontaines etc...

je suis partie de rien c'est a dire, j'ai crée une ile avec de la terre et j'ai tout installé dessus (tout est creusé et miner a la pelle evidement :))

mon pack de texture est le johnsmith_V7

l'exterieur

exterieur.jpg

la grande salle (genre la galerie des glaces sans glaces ;))

salle.jpg

le théatre et le grand escalier principal

escalier.jpg

la chapelle (dans l'aile droite, le theatre etant dans l'aile gauche)

chapelle.jpg

et la cave qui en plus de stocker mes ressources, me permet par des souterrain de rejoindre deux rives)

cave.jpg

Ton château est class', le mix entre sandtone et sandstone c'est cool, par contre pour la salle des coffre, où mène l'escalier ? Sinon ça le fait avec le petit réservoir d'eau ;)

Bon taff :),
et bonne chance pour la suite .

Ps: passe voir le mien; "projet accrobranche"

a+

Whaou! Franchement magnifique, manque plus que le jardin! mais tu pourrait nous faire les même screens avec le pack de texture normal? car le pack HD à tendance a tout embellir au maximum, et je préfère juger au pack normal!
En tout cas! Chapeau, c'est très beau!

Très, très, très joli !
Je pensais que c'était petit, mais en regardant les salles qui sont à l'intérieur, je me rends compte qu'il y a quand même pas mal d'espace. La Sandstone & Sand est joliement utilisés, la cage d'escalier, pour exemple, donne un effet luxueux. :) (Sans parler de la salle de spectalce :P )
Peut-être, mais alors c'est vraiment un petit défaut, c'est la vue de l’extérieur : C'est trop uniforme, de la même couleur jaune. Mais je ne vois pas comment tu aurais pu changer ça, même avec de la laine. :/
Et puis pourquoi pas une petite fontaine devant (Au centre du U que forme le château) qui "détruirait" l'uniformité du chateau. :)

Serait-il possible d'avoir la save ? Pour se faire une idée par soi-même ?

ah oui pas mal la fontaine au milieu de la cour, comme celle de la Cour Carrée du Louvre !! merci pour l'idée.

pour le save, je vais demander a l'admin du seveur ou je fais mon château.

pour le coté uniforme, effectivement, c'est deux lignes horizontal sans aucune cassure, faut que je casse ça, surement avec des demi bloque.

tout est brut la, je ferais une phase de pofinage quand toutes les pieces seront faite.

je compte faire une salle à manger, un bureau royale, une chambre royale (qui donnera sur l’arriére du château, la ou il y aura les jardins)

je compte mettre un lac au bout des jardins avec une foret qui l'entour (cf Versailles pour ceux qui connaissent)

mon seul regré pour le moment, c'est de ne pas l'avoir fait en hauteur pour avoir 3 grands escalier qui donne sur le futur lac.

mais bon c'est une version stylisé de Versailles ;)

Très beau tu a du y passer du temps,le mix des 2 sable rend très bien j'attends avec impatience la suite; là tu fais seul?

Très bien ! Pas mal de temps pour le faire j'imagine. Avec un jardin en plus ça serais vraiment super