Buildeur Mon CV (j'avais pas d'idée de titre désolé :c)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JeanJack51

Architecte en herbe
24 Mai 2014
27
12
71
24
---
Petite information : J'accepte que d'autres gens reprennent mon style de développement de CV si ça intéresse. Y'as pas de copyright je suis gentil.
---

Bonjour tout le monde !

Avant de me présenter, je m'excuse par avance des fautes d'orthographe. J'ai eu 8 au BAC, je suis pardonné. :3

Je me présente, je m'appelle Calvin (ou Azroder IG), j'ai 19 ans et je joue depuis la 1.2.5 (l'époque où je construisais en terre.. Alalah le bon vieux temps).

Et bien que je joue à d'autres jeux, il m'arrive de passer un peu de temps sur Minecraft, où justement j'ai un peu tout fait : du survie, du terraforming, de administration de serveur (cc Hamachi), de la gestion de plugins, du ressource pack, de la redstone, des commands blocks, et du build.

Alors vous allez me dire : "Mais si tu sais tout faire, pourquoi tu fais rien tout seul ??". Mais la réponse est dans cette phrase : J'aime pas la solitude. Je cherche donc à aider sur des projets de maps en tant que mappeur, et plus particulièrement builder.

separateur8.png


Rentrons dans le vif du sujet : le build. J'aime bien apprendre, et construire. C'est plutôt cool de développer sa créativité dans une map, je trouve cela génial. Mais plutôt que de vous faire un récit qui sert à rien, je vous propose de vous montrer quelques screens (pas tous, je garde mon projet secret encore un peu de temps vu qu'il y a pas grand chose dedans héhé) de la map que je créé en solitaire (et qui sortira probablement jamais vu que c'est trop long seul).

1524676396696124867.png


Ps : faites pas gaffe aux arbres, c'est l'arrière plan qui compte ~

15246764331949218173.png

15246764531463131190.png

15246764911362528085.png


Oui je sais c'est peu de screens. Mais c'est déjà mieux que rien ! Si tu commence à t'intéresser à ma personne (ce qui me flatte beaucoup, merci), tu peux aussi regarder plus bas les concours que j'ai effectué. Bien que mon niveau ait changé depuis, c'est une bonne manière de montrer que, quand je suis motivé, je fini ce que j'entreprend.

En tout cas je suis désolé, je n'ai pas trop de screens sous la main. Si vous doutez de moi, les périodes d'essaie existent après tout.

separateur8.png

Je cherche à jouer principalement en petite communauté (je sais pas si le terme de team de build existe dans ces conditions). Construire pour un serveur m'enchante peu (désolé), car le serveur meurt dans la plupart des cas en un mois. Je cherche donc à créer des maps avec.. Vous !

Tant que vous avez un minimum de niveau et que je pourrais progresser dans vos rang, cela me va. Je suis pas très difficile en plus.
Si il y a besoin de me contacter, n'hésitez pas à me laisser vos discord en MP, ou à la suite.

Amusez vous bien sur les terres cubiques en tout cas !

Azroder
 

Ordwen

Architecte en herbe
27 Octobre 2014
357
58
140
21
---
Petite information : J'accepte que d'autres gens reprennent mon style de développement de CV si ça intéresse. Y'as pas de copyright je suis gentil.
---

Bonjour tout le monde !

Avant de me présenter, je m'excuse par avance des fautes d'orthographe. J'ai eu 8 au BAC, je suis pardonné. :3

Je me présente, je m'appelle Calvin (ou Azroder IG), j'ai 19 ans et je joue depuis la 1.2.5 (l'époque où je construisais en terre.. Alalah le bon vieux temps).

Et bien que je joue à d'autres jeux, il m'arrive de passer un peu de temps sur Minecraft, où justement j'ai un peu tout fait : du survie, du terraforming, de administration de serveur (cc Hamachi), de la gestion de plugins, du ressource pack, de la redstone, des commands blocks, et du build.

Alors vous allez me dire : "Mais si tu sais tout faire, pourquoi tu fais rien tout seul ??". Mais la réponse est dans cette phrase : J'aime pas la solitude. Je cherche donc à aider sur des projets de maps en tant que mappeur, et plus particulièrement builder.

separateur8.png


Rentrons dans le vif du sujet : le build. J'aime bien apprendre, et construire. C'est plutôt cool de développer sa créativité dans une map, je trouve cela génial. Mais plutôt que de vous faire un récit qui sert à rien, je vous propose de vous montrer quelques screens (pas tous, je garde mon projet secret encore un peu de temps vu qu'il y a pas grand chose dedans héhé) de la map que je créé en solitaire (et qui sortira probablement jamais vu que c'est trop long seul).

1524676396696124867.png


Ps : faites pas gaffe aux arbres, c'est l'arrière plan qui compte ~

15246764331949218173.png

15246764531463131190.png

15246764911362528085.png


Oui je sais c'est peu de screens. Mais c'est déjà mieux que rien ! Si tu commence à t'intéresser à ma personne (ce qui me flatte beaucoup, merci), tu peux aussi regarder plus bas les concours que j'ai effectué. Bien que mon niveau ait changé depuis, c'est une bonne manière de montrer que, quand je suis motivé, je fini ce que j'entreprend.

En tout cas je suis désolé, je n'ai pas trop de screens sous la main. Si vous doutez de moi, les périodes d'essaie existent après tout.

separateur8.png

Je cherche à jouer principalement en petite communauté (je sais pas si le terme de team de build existe dans ces conditions). Construire pour un serveur m'enchante peu (désolé), car le serveur meurt dans la plupart des cas en un mois. Je cherche donc à créer des maps avec.. Vous !

Tant que vous avez un minimum de niveau et que je pourrais progresser dans vos rang, cela me va. Je suis pas très difficile en plus.
Si il y a besoin de me contacter, n'hésitez pas à me laisser vos discord en MP, ou à la suite.

Amusez vous bien sur les terres cubiques en tout cas !

Azroder
Bonjour,
Magnifique CV, et magnifiques constructions ! Dommage que tu ne rejoignes pas de serveurs, je t'aurais bien recruté... :3
Bonne chance ! :p
 

legamercoc

Fondateur du serveur L.B.T.S
25 Juin 2016
18
1
14
32
Bien le bonjour ami du jour ^^
Je sais que tu ne veux pas rejoindre un serveur ,
Ce que je te propose n'est pas de rejoindre mon serveur mais de build tout simplement tu n'est pas obliger de rester (du moment que tu fini tes builds) mon serveur à eu une v1 avec une record de 73 joueur de connecté (pour un RP c'est beaucoup)et moi commençons la v2 ,voici mon discord si tu veux bien en discuter https://discord.gg/tvxMrVE
 

Cosmosia

Architecte en herbe
23 Août 2017
76
2
53
1522197408-labgamesbanner.png



Bonjour/Bonsoir, je me présente Floxiik. Fondateur du serveur LabGames. Je trouve ton CV plutôt intéressant et c'est pour cela que je te contacte. Et aussi très beau CV ! :D

Voici une présentation du projet: Ici

Alors je te laisse quelque moyen de me contacter ne te gêne pas a venir. J'éspère te voir très bientôt JeanJack51 :)
Discord : https://labgames.fr/discord
Teamspeak : Play.LabGames.fr
Site web : https://labgames.fr

Cordialement, Floxiik.
 

JeanJack51

Architecte en herbe
24 Mai 2014
27
12
71
24
Bonjour !

Petit mot de ma part pour ceux qui m'ont envoyé un MP ou qui ont répondu sur le forum.
J'ai rejoins LabGames, donc je cherche plus trop un projet de build.

Mais je regarde toujours le forum de temps à autre, donc si vous avez besoin de moi et que le projet m’intéresse, on peut s'arranger !

Amusez vous bien sur les terres cubiques en tout cas !

Azroder
 

Meteoriix

Météorite Suprême
10 Août 2017
9
1
14
discord.gg
Bonjour, je me présente, je suis Meteoriix, et je suis actuellement l'un des fondateurs d'un projet de serveur Minecraft Survie-RPG. Sur notre serveur, le Joueur incarne un nouvel arrivant dans une ville telle que Paris ou New York, et son objectif est de devenir le plus riche, d'acheter le plus de propriétés et de terminer toutes les quêtes. Pour cela, il a à sa disposition un florilège de manières, telles que des entreprises, des métiers, etc...

Nous avons beaucoup d'autres idées mais nous sommes cependant à la recherche de Builders pour construire les villes où les joueurs vivront leur expérience. C'est pourquoi je souhaiterais savoir si vous seriez intéressé pour rejoindre notre projet. Je pourrai vous donner plus d'informations sur Discord, donc voici mon pseudo :

Meteoriix#4274

Cordialement,
Meteoriix
 

Torkhan1

Aventurier
29 Octobre 2019
8
0
2
22
Ton profil m'intéresse, et j'aimerais savoir si c'est toujours d'actualité.
Nous recherchons des builders afin de mettre concrétiser notre projet qui est un Serveur Minecraft RP basé sur l'univers de l'animé Sword Art Online.
Pour plus d'infos contactes moi via discord : Torkhan#0001
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.