Développeur Mon ptit CV - Développeur "généraliste"

Idemonas

Aventurier
24 Janvier 2023
1
0
1
Plop

Je suis un jeune de développeur de 22 ans (actuellement en dernière année d'école d'ingé), ça fait 5 ans que je suis dans le dev et je me disais que refaire des projets à l'ancienne pouvait être sympa !
Je suis ouvert à tout type de proposition et je ne recherche pas quelque chose de particulier donc je vais juste énumérer mes compétence principales :

Développement logiciel :
  • Écosystème .NET (EF Core, WPF, ASP.NET, API Roslyn...)
  • Programmation/conception orientée objet (Java/C#, UML, SOLID...)
  • Web fullstack (NodeJS, Vue.js, HTML/CSS)

Algorithmique & systèmes distribués :
  • Ordonnanceurs et algorithmes Master/Slave (expérience pro dans le calcul haute performance)
  • Algorithmes de mise à l'échelle (round robin, load balancing, instances à la demande...)
  • Messaging distribué (Redis PubSub, RabbitMQ)
  • Résolution de problèmes par TreeSearch (Nega-max, alpha-beta pruning, iterative deepening, null search window...)

Infrastructure et OS :
  • Environnement Linux & Git
  • Concurrence et asynchronisme (moniteurs/sémaphores, mutex, threading)
  • Docker (& docker-compose)

Bases de données :
  • Formes normales et bases relationnelles (MySQL/Postgres/Maria)
  • NoSQL (MongoDB, Neo4J)
  • Object relationnal mapping

Mon discord : Idemonas#5919

PS: je peux donner au besoin des exemples de projet que j'ai réalisé et/ou un accès guest à certains de mes repositories sur github !

Allez salut !

Dernière édition:

Kaii

Aventurier
12 Novembre 2022
28
1
10
22
Salut, si ca t'intéresse:

aurel-85

Architecte en herbe
29 Juillet 2011
72
3
97
Bonjour,

As-tu publié des plugins sur Spigot ?
Nous avons plusieurs projets en lien avec des plugins existants ou même d'en créer sur notre serveur qui vient de fêter ses 7 ans.
Si cela t'intéresse je te laisse voir notre Discord et Forum (lien vers le topic de recrutement pour développeurs).

Pour voir ce qu'on pu faire les dévs de chez nous : https://github.com/FreebuildFR

Cordialement.