Plop
Je suis un jeune de développeur de 22 ans (actuellement en dernière année d'école d'ingé), ça fait 5 ans que je suis dans le dev et je me disais que refaire des projets à l'ancienne pouvait être sympa !
Je suis ouvert à tout type de proposition et je ne recherche pas quelque chose de particulier donc je vais juste énumérer mes compétence principales :
Développement logiciel :
Algorithmique & systèmes distribués :
Infrastructure et OS :
Bases de données :
Mon discord : Idemonas#5919
PS: je peux donner au besoin des exemples de projet que j'ai réalisé et/ou un accès guest à certains de mes repositories sur github !
Allez salut !
Je suis un jeune de développeur de 22 ans (actuellement en dernière année d'école d'ingé), ça fait 5 ans que je suis dans le dev et je me disais que refaire des projets à l'ancienne pouvait être sympa !
Je suis ouvert à tout type de proposition et je ne recherche pas quelque chose de particulier donc je vais juste énumérer mes compétence principales :
Développement logiciel :
- Écosystème .NET (EF Core, WPF, ASP.NET, API Roslyn...)
- Programmation/conception orientée objet (Java/C#, UML, SOLID...)
- Web fullstack (NodeJS, Vue.js, HTML/CSS)
Algorithmique & systèmes distribués :
- Ordonnanceurs et algorithmes Master/Slave (expérience pro dans le calcul haute performance)
- Algorithmes de mise à l'échelle (round robin, load balancing, instances à la demande...)
- Messaging distribué (Redis PubSub, RabbitMQ)
- Résolution de problèmes par TreeSearch (Nega-max, alpha-beta pruning, iterative deepening, null search window...)
Infrastructure et OS :
- Environnement Linux & Git
- Concurrence et asynchronisme (moniteurs/sémaphores, mutex, threading)
- Docker (& docker-compose)
Bases de données :
- Formes normales et bases relationnelles (MySQL/Postgres/Maria)
- NoSQL (MongoDB, Neo4J)
- Object relationnal mapping
Mon discord : Idemonas#5919
PS: je peux donner au besoin des exemples de projet que j'ai réalisé et/ou un accès guest à certains de mes repositories sur github !
Allez salut !
Dernière édition: