Mon CV Modérateur

JeuneGazelle

Une Gazelle
11 Novembre 2015
59
2
18
Bonjour ,
Sommaire :
1 : Présentation IG :
2 : Présentation IRL :
3 : Mes compétences :
4 : Mes motivations :
5 : Pourquoi-moi ?
6 : Disponibilités :

1 - Mon pseudo IG est : Maggaz , j'aime beaucoup jouer sur des serveurs Mini-Jeux . Je suis aussi le chef d'une team de 13 personnes . J'aime beaucoup le PvP . Je joue principalement sur des jeux en teams car j'aime beaucoup la coopération et la stratégie . Je suis également YouTubeur mais je ne vais pas me faire de publicité :) .

2 - Je m'appelle Charles et j'ai 14 ans (15 en Janvier) . J'aime beaucoup jouer aux jeux-vidéos (je passe énormément de temps devant mon ordinateur (c'est un de mes loisirs) . Je fais aussi du sport (Football) . Je suis très timide quand je ne connais pas quelqu'un mais au bout de une heure ou moins je me lâche complètement ! J'ai aussi un très gros défault , je n'ai pas confiance en moi ?

3 - Je pense pouvoir vous aider et surtout les joueurs , j'ai de la patiente , je préfère d'abord essayer de résoudre les problèmes avant de sanctionner , sinon le/les joueurs sanctionnés pourraient vouloir se vanger (cercle vicieux) . Je veux aussi m'impliquer complètement dans un serveur car je n'ai pas la possibilité d'en créer un .
Je suis aussi très calme mais je sais quand même rigoler .

4 - J'aimerais vraiment obtenir un poste de modérateur car je pense beaucoup pouvoir apprendre . J'aime aussi aider les joueurs en difficultés . Je suis aussi sérieux et à l'écoute des gens . J'aimerais pouvoir aider le serveur en faisant partie du staff, ainsi que maintenir une bonne image du serveur qui est parfois gâchée par les insultes qui fusent dans le chat. J'aimerais pourvoir maintenir une bonne ambiance au sein des hubs, ainsi que régler les conflits entre les joueurs.

5 - Pourquoi-moi ? C'est une très bonne question , comme je l'ai dit je suis à l'écoute des gens , calme et sérieux . Je pense avoir beaucoup de qualités pour ce poste . Et je vais vraiment m'impliquer dedans .

6 - Je joue plusieurs heures par jours (en période de vacances) mais aussi le soir quand il y a cours (environ 1h30) . Je peux aussi jouer entre 12h et 14h .

PS: Je recherche principalement un serveur mini-jeux mais je suis ouvert à d'autres propositions !

Cordialement ,

Maggaz ,

Une meilleur présentation ferais pas de mal, tu aurais peut être plus de chance. :)

Je suis intéréssé, mais mon serveur n'est pas fini, donc pour l'instant, il n'y a pas grand monde, donc si tu est intéréssé, dit le moi par Skype : q.azerty_2
Il y aura des minis-jeux, créatif, survival, pvp... En fait de tout.

Une meilleur présentation ferais pas de mal, tu aurais peut être plus de chance. :)

Tu aurais quelques idées pour améliorer mon CV ? Merci

Je suis intéréssé, mais mon serveur n'est pas fini, donc pour l'instant, il n'y a pas grand monde, donc si tu est intéréssé, dit le moi par Skype : q.azerty_2
Il y aura des minis-jeux, créatif, survival, pvp... En fait de tout.

Bonjour ,
J'aimerais un peu plus de précisions sur votre serveur (il y a des moyens de pub ? De Jeux indédits ? )
Merci