Mon CV Modérateur

Tu aurais quelques idées pour améliorer mon CV ? Merci

Bonjour ,
J'aimerais un peu plus de précisions sur votre serveur (il y a des moyens de pub ? De Jeux indédits ? )
Merci
Il.n'est pas encore finis, mais moi et l'autre fondateur, on a inventé plusieurs minis jeux, certes pas finis, mais totalement nouveaux, et la publicité n'a pas encore été faites car il est pas finit, il manque un plugins d'authentification du type xauth, ou authme.

Bonsoir,

Je trouve aussi que votre CV est assez vide mais cela peut déjà suffire pour une base ! ;)

Donc maintenant, je vais me présenter un peu. Je m'appel Samuel G., j'ai 16 ans et je suis le créateur du projet "SurvivalZ". Un projet ayant pour but de créer un tout nouveau serveur Minecraft dans un style "Survival-Horror" reprenant le style du sublime jeu "DayZ" mais sur Minecraft via un launcher moddé. Le projet est actuellement en développement et a déjà beaucoup progressé. Il devrait ouvrir durant Janvier ! :)

Je souhaiterais donc désormais savoir si vous accepteriez de refaire une candidature sur le forum du projet pour tenter de rejoindre les rangs du staff de SurvivalZ en tant que modérateur ? Bien entendu, si votre candidature est accepté, une période de test sera mise en place à l'ouverture du serveur ! ;)

Si vous seriez donc intéressé, allez alors sur le forum, recherchez la section "Recrutement" dans les premiers forums et voyez par vous même ! Lien : http://survivalz.fr/forum/

Cordialement,
--
SurvivalZ