mon cv pour devenir moderateurs (vers crack acceptés)

10 Mai 2013
8
0
1
24
Bonjour cher chef de serveur je voudrait devenir moderateur notament pour demasquer les cheater;les griefer ,les voleurs,les punir avec un palier (nous somme tous d'accord que quelqun qui vole pour la premiere fois n'est pas traiter de la meme maniere que quelqun qui en est dejas à son quinzieme acte) et creer des evenement pour me contacter [email protected] .
Pourquoi me choisir plutot q'un autre?
Car je n'ai que 14 ans et que j'ai donc de l'energie et du temp à revendre
Que pourrait je apporter de bien?
Des chatiment severe mais juste,des event INEDIT,des idées pour les scenarios fait et une revisite des sales des portail dans TOUS LES MONDE
Mes chatiment?
Grief:
Entre 1 et 5 x:supression du stuff du joueurv et doir reparer avec ses materiaux le grief
Entre 6 et 15x:supression du stuff du joueurv et doir reparer avec ses materiaux le grief +supression d'un de ses coffre avec les item le coffre est choisi au hasard
Entre 15 et 50x:supression des possesions du joueur et il doit reparer ceq'il a fait avec seulement 0,5 coeur en permanence
+ de 50x:ban de 2 mois
Vol:
Entre 1 et 5 x:supression du stuff du joueurv et il doit rendre ce q'il a volés
Entre 6 et 15x:supression du stuf et doit rendre 2x ce q'il a volés +supression d'un de ses coffre avec les item le coffre est choisi au hasard
Entre 15 et 50x:supression des possesions du joueur et il doit rendre ce q'il a volés 3x
+ de 50x:ban de 4 mois
Cheat (1x=1 heure pr les cheat donnant des pouvoir 1x=1/2 stack pr le give 1x=1 jours in game pr xray):
Entre 1 et 5 x:ban de 5 mois
Entre 6 et 15x:ban de 6 mois
Entre 15 et 50x:ban de 7 mois
+ de 50x:ban de 8 mois
Mention special:quiconque accuse qelq'un se verra attribues un bannissement definitif
 
10 Mai 2013
8
0
1
24
oui d'ailleurs si tu met les lettre de cette article dans un autre sens tu constatera que sa incite à manger des seins de cachalot dans ses kellogs
 

highlanderpat59

Aventurier
23 Mai 2013
13
1
3
34
je pense tout simplement étant propriétaire de serveur que quelqu'un qui vole ou detruit doit etre averti si cela se reproduit (et non jusque les 15 fois ou plus dont tu parle mais deja 5 fois c de l'acharnement !!!!) la personne n'a pu rien a faire sur le serveur car con un jour con toujours !! SI quelqu'un es d'accord avec moi je pense que vous seriez bien venu sur mon serveur alors venez ^^