Modérateur Vidéo Autre Mon CV pour devenir modérateur !

Ucaif

Aventurier
22 Mai 2017
31
0
7
23
Bonjour,

J’ai 16ans. Je suis très sérieuse, mature, intelligente, toujours juste et je serai reconnaitre un cheater. Je voudrai être modérateur dans un serveur pour aider le serveur a se développer et éliminer ce qui pourrais lui nier. J’ai extrêmement de détermination a être modérateur.

Je n’ai pas skype et je ne pourrais pas avoir ts. Mais je serai prête a donner mon numéro. J’ai minecraft cracker. Je sais ce n’est pas très bien pour être modérateur mais j’ai une détermination immense !

Je serai tout le mercredi après-midi, samedi le matin et âpres- midi, dimanche matin et âpres-midi et tout les autre soir.
Je n'ai jamais eu de sanction.

J’espère être pris. Bonne chance a tous.

Merci de me dire si ce cv est a refaire ou non.
 

FreaKeas

Aventurier
17 Juin 2017
6
0
2
25
Bonjour/Bonsoir !

Suite à la lecture de votre candidature, nous somme intéressé par vote CV. Nous voudrions entrer en contact avec vous.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réseau sociaux:
Twitter @ProjetOndoria
Skype FreaKeas et zach_bedibin
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pourquoi nous voudrions vous avoir dans notre Staff : Nous avons vue que vous êtes impliqué dans vos responsabilités, puis nous avons remarqué votre excellente détermination. Vous êtes le bienvenue.

Merci, FreaKeas CM Ondoria.
 

Arthasdu57

Terraformeur et Régent d'Arkenodia.
1 Juillet 2015
195
42
90
28
Bonjour/Bonsoir !

Suite à la lecture de votre candidature, nous somme intéressé par vote CV. Nous voudrions entrer en contact avec vous.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réseau sociaux:
Twitter @ProjetOndoria
Skype FreaKeas et zach_bedibin
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pourquoi nous voudrions vous avoir dans notre Staff : Nous avons vue que vous êtes impliqué dans vos responsabilités, puis nous avons remarqué votre excellente détermination. Vous êtes le bienvenue.

Merci, FreaKeas CM Ondoria.

9 semaines que l'auteur du CV n'est pas co, c'est dommage que tu n'aies pas pensé à faire une petite vérification avant de c/c.
 

Wistaro

Étudiant ingénieur
5 Février 2014
1 092
165
187
26
Toulouse
www.youtube.com
CV moyen, quelques fautes d'orthographe, de temps, de syntaxe et de style.

Le "j'aime beaucoup les vérifications" tu aurais pu t'en passer. C'est complètement inutile, et montre que tu ne veux être modérateur uniquement pour la puissance du grade.

Bref, un CV bof bof, mais qui conviendra peut-être aux petits serveurs de 10-14 ans.

Et bon sang, arrêtez avec vos "si il se passe ça, je fais ça". Tu dis des choses totalement évidentes, dont on se fiche royalement. Ça n'améliore pas ton CV déjà très moyen de base..
 

Ucaif

Aventurier
22 Mai 2017
31
0
7
23
désolé d'avoir déserter si longtemps. Je n'avais plus espoirs . Je vous est demander skype