Modérateur Vidéo Autre Mon CV pour devenir modérateur !

SuperFail2804

Bucheron
9 Mai 2015
32
0
17
22
Bonjour / Bonsoir,
je tiens tout d'abord à dire que j'ai lu et respecte les éligibilités au poste de Modérateur.
-| Présentation IRL |-

On va commencer par le blabla habituel qui est la partie la plus chiante à écrire et à lire.
Je m'appelle Corentin, j'ai 14 ans et j'habite en Basse-Normandie.
Ma principale qualité est que je suis assez calme et m'emporte rarement, quand à mon principal défaut, c'est que j'ai tendance à beaucoup forcer avec les gens.

Sur ce, je fini ma présentation IRL, rien de bien intéressant.

-| Présentation IG |-

J'ai tout d'abord commencé Minecraft en solo, je ne connaissait pas le multijoueur.
Je construisais des maisons en bois assez moche on peut le dire, j'allais miner et juste après me faisais tuer par un mob, au final, j'en avais marre et je passais en mode créatif pour me give pleins d'items cheatés;
Bien sur je repassais en mode survie après.

Arriva enfin le moment où j'appris l'existence du multijoueur.
Mon tout premier serveur fut Funcraft, avec ses nombreux Mini-Jeux originaux.
Mon niveau au PvP ressemblait plus à celui de Siphano que celui de Mushway...

J'ai découvert un tout autre concept qui m'a plus dès que le début, bien sur j'avais déjà testé les Rushs mais sa restait du basique, c'est vraiment les MDT qui m'ont redonné goût à Minecraft.
J'y ai donc joué et j'y joue encore aujourd'hui.

-| Motivation |-

J'adore tout simplement modérer et en particulier vérif les joueurs.
Je me lasse un peu de Minecraft même si je joue encore en Rush mais le fait de modérer m'occupe grandement.

-| Pourquoi moi et pas un autre ? |-

J'ai énormément de compétences en vérification, je suis vraiment très motivé pour passer Mod.
Je sais aussi reconnaître des cheaters à l'oeuil nu même si je confirme mes soupçons par une vérif.
Je pense être très convainquant et avoir un certain ton avec les joueurs tout en restant calme ce qui peut faire en sorte qu'ils avouent leurs cheats avant même que j'ai commencé la vérif.

-| Mes horaires |-

Je ne suis pas très connecté le Lundi / Mardi / Jeudi.
Le Mercredi on peut facilement compté 4h et le Vendredi 3h.
6h le Samedi et 6h le Dimanche.
Cela fait un total de minimum 19h par semaine même si il peut arriver que ce soit plus ou moins en fonction de mon emploi du temps.
Bon là c'est les vacances donc je suis connecté tous les jours à partir de 12h ( sauf la semaine prochaine où je pars en vacances 1 semaine).


-| Ai-je déjà eu des sanctions ? |-

Peut être un mute mais mis à part ça c'est tout.


-| Mise en situation |-
- Une personne vous semble louche, que faites-vous ?
Je lui dis de venir sur TS et je le vérif
- Une personne insulte gravement dans le chat, que faites-vous ?
Je le mute 1 ou 2 heures.
- Si un YouTuber fait une SpamWave, que faites-vous ?
Je mute le Youtubeur en question
- Si quelqu'un vous menace de vous DDoS, que faites-vous ?
Je le ban pour menace de DDOS

-| Mot de la fin |-

J'espère vraiment être recruté sur un bon serveur et passais de bons moments au seins du staff. ;)
 

Hokop_Dev

Architecte en herbe
9 Octobre 2016
102
10
75
24
J'ai une idée de serveur mini-jeux, qui doit commencer sous peu mais ilme faut des responsable pour pouvoir avancer, ajoute moi skype: fortycube.hokop
 

Nocturnes

ZephyrMMO
23 Octobre 2015
76
17
97
Beau Cv dans l'ensemble serais-tu intéressé par une place de modérateur forum sur un gros projet MMORPG ?
Si tu veut en savoir plus rend toi cette adresse
https://minecraft.fr/forum/threads/mmorpg-zephyr.207129/
Tout le projet y est détaillé
Si tu es intéressé envois nous une candidature : [email protected]
Ou alors si tu es plus à l'aise à l'oral ajoute moi sur Skype : tristannoirtin ( celui avec la photo) et tu passera un petit entretien

En espérant avoir de tes nouvelles bientôt

Cordialement
Nocturnes
 

SuperFail2804

Bucheron
9 Mai 2015
32
0
17
22
Beau Cv dans l'ensemble serais-tu intéressé par une place de modérateur forum sur un gros projet MMORPG ?
Si tu veut en savoir plus rend toi cette adresse
https://minecraft.fr/forum/threads/mmorpg-zephyr.207129/
Tout le projet y est détaillé
Si tu es intéressé envois nous une candidature : [email protected]
Ou alors si tu es plus à l'aise à l'oral ajoute moi sur Skype : tristannoirtin ( celui avec la photo) et tu passera un petit entretien

En espérant avoir de tes nouvelles bientôt

Cordialement
Nocturnes

Le projet est super cool avec un staff qui a l'air sympatique, mais modérateur forum n'est pas un grade qui m'intéresse.
 

Logs2

Architecte en herbe
20 Octobre 2015
80
2
61
23
www.lutratoscommunity.site1.biz
Bonjour :D

Je suis actuellement à la recherche de personnes comme toi (N'est ce pas fantastique :D)

Malheureusement vu l'heure ou je poste ce message je ne suis pas en mesure de te faire une présentation du projet
Je te laisse mon Skype :

llapointe31
Au plaisir de te revoir
Lonuka l Logs2
 

Mintech

N'aime pas les Oignons
27 Janvier 2017
125
52
90
Quebec
Drôles de choix d'expressions et d’anglicismes. Écrire un paragraphe parlant de soi pour montrer qui on est n'est pas un paragraphe inutile ou «chiant», il sert aux chefs de projet d'avoir un portrait de qui ils on affaire. Mise à part cela, j'aime bien tes exemples de situations.

Bonne continuation! :)
 
  • J'aime
Reactions: SuperFail2804

Fious14

Bucheron
30 Juillet 2015
14
0
12
24
Bonjour,

Nous recherchons des builders ainsi qu'un community manager et modérateurs pour un serveur mini-jeux pour une fois, innovant.
Si vous êtes intéressé(e), je vous invite à m'ajouter sur ce Skype:

Cordialement, Fious14 DRH & Fondateur d'eracube.
 

pradotecfr

Architecte en herbe
20 Juin 2016
92
3
115
28
Salut,

Je commence un projet de serveur mini-jeux exclusif pas de jeux du style skywars ou autre
Si tu souhaites participer au projet vient sur le discord https://discordapp.com/invite/WQudEy4
Toute aide est la bienvenue
Vous aurez une place dans l'équipe du serveur

Merci