Mon CV

Azao_Flacti

Aventurier
4 Août 2014
1
0
1
24
Bonjours,

Je me présente,je suis Azao_Flacti je voudrais être Architecte-modo ou Architecte tout simple.
Je suis un très bonne architecte qui construit très souvent des maisons en bois.Je construit des ville très jolie,je travail aussi avec la stone brick et la sandstone.J'ai 11 ans très mature et je fais ce que l'on me dit.

Voila,je vous est présenter mon CV et si vous voulez plus de
de chose donner un message et je vous donnerez mon
skype.Bye.

Azao_Flacti

Bonjours,

Je me présente,je suis Azao_Flacti je voudrais être Architecte-modo ou Architecte tout simple.
Je suis un très bonne architecte qui construit très souvent des maisons en bois.Je construit des ville très jolie,je travail aussi avec la stone brick et la sandstone.J'ai 11 ans très mature et je fais ce que l'on me dit.

skype.Bye.

Azao_Flacti

Avec un CV comme celui-là tu n'auras pas un grand succès, tu devrais l'enrichir et peut-être faire un mise en page plus soignée, de plus, comme c'est un CV d'architecte, tu devrais mettre des screens de tes constructions.

Va lire ce topic, il pourra t'aider : http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/comment-réaliser-un-bon-cv.111238/

Azao je suis en recherche d'architecte alors mon skype : skrokys

Bonjours,

skype.Bye.

Azao_Flacti

Cv que je qualifierais avec 1/10.

- Déjà ton Cv est très court, il manque donc beaucoup de détails que tu pourrais ajouter pour nous montrer que tu es vraiment motivé.
- J'ai aussi vu que ton Cv, même avec la longueur que tu lui a donné, comporte tout de même beaucoup de fautes d'orthographe.
- Dire que tu fais des villes jolies ne donne pas trop envie de te contacter. La raison est simple, tu ne montres aucun exemple sur ce que tu peux nous faire. C'est donc sans exemples que nous ne pouvons voir si tu es de niveau à être recruter.

Je pense sincèrement que tu devrais refaire ton CV afin que plus de gens soient motivés à prendre de tes services.

J'espère ne pas avoir été trop méchant avec ce que je t'ai dit. Il fallait au moins que je te dise mes avis sur ton CV.

-Benliam12