Redstone Mon pont rétractable, 2 boutons, pas de mémoire

Faux ! Sur une T Flip flop il faut attendre que le courant s'allume et s'éteigne pour que les pistons s'activent. Donc un bouton = 0.8 + une troche= 0.1 s et un piston = 0.2 s. Total : 1.1 seconde (à moins de faire un courant plus rapide).

Le XOR comme montré prend je crois 0.4 s (4 torches ou 3)

Moi je dis, test à faire IG, je vais tenter ce soir, sauf si quelqu'un post le résultat avant, l'idéale serait de poster une vidéo des deux systèmes reliés au même bouton avec une lampe chacun en sortie ^^

Euh, je reviens sur le sujet, met il existe des Tflipflops qui répond à 0.1 seconde au bouton.
Donc Espremea renseigne toi un peu avant, il n'existe pas qu'une seule Tflipflop au monde.

Tu pourrais me montrer en 0.1 s ^^, je suis curieux et ça pourrait être utile ;).
Merci ! (désolé pour avant si je m'étais trompé ;))

Celle-ci est à 1 tick :

Bleu = entrée
Orange = sortie
Tu remplace les blocs de verre par des blocs solides

72165920121025044918.png

Voici donc les tests IG... je suis navré mais pour la T Flip Flop ci-dessus et une autre trouvé sur internet, Le XOR reste plus rapide même si c'est négligeable ^^

preuve à l'appuie (vidéo non répertoriée bien sûr) :

Après si vous en connaissez une autre, je suis également intéressé!!

Nop je l'ai testé aussi ca passe encore moins bien... que la T flip flop de la video

Misterslim, je pense que tu as fait une erreur ^^. Mais dans tous les cas, le T-flipflop est le plus compact ^^.

Non non je t'assure misterslim que le TFF que j'ai montré est à 1 tick et que c'est le plus rapide TFF qu'il existe. :)