Développeur mon projets

seigneurlegolass

Aventurier
8 Mai 2015
17
1
4
41
Bonjour, Je m'appel Legolass je viens vous présentez mon projets je souhaite créer un serveur pixelmon 1.7.10 basée sur la version Pokémon X et Y par la suite je souhaiterais créer un serveur survie 1.8 et un Skyblock et j'ai aussi pour projet de créer un serveur WOW et flyff donc je cherche des personnes motivée pour m’accompagné dans mes projets et ayant des connaissances en C++, java et autres . Merci d'avance

Vous pouvez me contacter par :

TeamSpeak 3 : hipgroupe.ts3serv.com:10478
Merci d’avoir lu le sujet en espérant avoir du monde a recruté pour pouvoir faire un serveur prometteur a l’attente des joueurs

ton projets ?
Pas de screens ni assez d'infos, c'est dommage.
Demande à quelqu'un de relire, c'est sale.
Bonne chance pour trouver des gens.

Pourquoi avoir mis tout ça en quote ?
As-tu déjà estimé le coût de tes "projets" ?
4 serveurs, ça fait beaucoup.
Tu feras quoi dans l'équipe ?
Tu seras l'admin qui dit aux autres de se magner, sans qualités ou autres ?
Désolé, mais ton truc ne donne pas envi.
J'ai pas l'habitude de "démolir" les rêves des gens, mais là, c'est pour toi.

primo si mon projets ne te plais pas pourquoi tu répons a mon post car moi je ma bondonne jas mais
vous prouver me critique me moi je case pas du suce sur les dos des sorte je suis tous sel oui je pas de staff pour m'aide je me des boueur tous selle

Dans ce cas, fais ce que tu veut.
Si tu souhaite dépenser de l'argent de façon inutile dans un serveur qui ne tiendra même pas 2 mois, c'est ton choix.
Mais à la vue de ton orthographe, je pense que tu n'es qu'un gamin immature.
7 ? 8 ans ? Ou moins ?

• J'aime
Reactions: Paradoxx
tu me pan pour un gamin de 7 a 8 an sa chaque je suis plus feu ce toi je pour être ton père
a van de parles comme sa moi je ne vin pas caser du sucre sur ton do et tu me me comme pas
pas ton chemin mes serveur son tous an local même si jais pas du staff méme serveur fonsion

J'ai essayé, mais désolé, je ne te comprends pas.
Et s'il te plaît, ne me "casse pas du sucre sur le dos" ! Ca fait mal. (#ironie)

• J'aime
Reactions: Paradoxx
tu me pan pour un gamin de 7 a 8 an sa chaque je suis plus feu ce toi je pour être ton père
a van de parles comme sa moi je ne vin pas caser du sucre sur ton do et tu me me comme pas
pas ton chemin mes serveur son tous an local même si jais pas du staff méme serveur fonsion

J'ai rien compris, c'est décevant.
Enfait si, que la fin; saches que des serveurs en local, ça tient pas du tout, renseigne toi.