Ma vie IRL
Qui suis-je ?
Boujours je m'appelle Thomas alias FraCaS77 et j'ai 14 ans .
Je pratique le foot et je rentre en classe de 3ème .
Ma vie IG
Qui je suis dans minecraft ?
Je joue a Minecraft depuis 3 ans et j'ai fréquenté plusieurs serveurs RP (3 d'après mes souvenirs) en tant que joueur et c'est pour cela que je me présente aujourd'hui pour être modérateur et devenir membre du staff me motive encore plus !
Depuis quand je joue à minecraft ?
Je joue Minecraft depuis 3 ans .
Et au serveurs RP depuis 1 ans et demi .
Quel est mon passé en tant que joueur sur des serveurs ?
Je n'ai joue qu'en tant que joueur simple sur les autres serveurs RP .
J'ai déjà été Modérateur dans le serveur d'un ami où j'ai appris plusieurs commandes .
Quelles sont mes disponibilités ?
Je n'ai pas encore mon emplois du temps donc je ne connais pas encore mes horaires de jeux mais je garde une connexion quotidiennes .
Quelles sont mes motivations ?
Je n'ai joué qu'en tant que joueur simple sur les serveurs RP mais est déjà Modérateur sur le serveur d'un ami qui n'étais pas RP ce qui me donne très envie de faire parti du staff sur un serveur RP ce qui serais nouveau pour moi et qui me motive encore plus !
Comment j'ai connu le serveur ?
J'ai connu ce serveur sur le site "serveur minecraft" suite a la déception d'un autre serveur RP .
Quelles sont mes compétences ?
Mes compétences en tant que joueur sont : Le pvp et le Minage.
Mes compétences en tant que membre du staff sont : Ma fréquence de connexion , Mon organisation et ma disponibilité sur skype : tomahawk77250 .
Voilà ! Ma candidature est à présent fini . J'espère quelle vous aura plus et À Bientôt j'espère !