Développeur mon projets

primo si mon projets ne te plais pas pourquoi tu répons a mon post car moi je ma bondonne jas mais
vous prouver me critique me moi je case pas du suce sur les dos des sorte je suis tous sel oui je pas de staff pour m'aide je me des boueur tous selle
Il n'a pas dit que le projet ne lui plaisait pas ici. Il a simplement dit que la manière dont tu formules le recrutement de ce projet est réellement très mauvaise : Tu fais beaucoup de fautes (fais y vérifier par quelqu'un que tu connais par exemple), tu donnes très peu de détails sur ton/tes projets et tu ne donnes qu'un seul moyen de contact, ce qui est réellement TRÈS peu (tout le monde n'a pas / ne veut pas avoir teamspeak).

Essaie vraiment d'améliorer ton français parce que j'ai vraiment du mal à comprendre tes messages. (Si tu n'es pas français natif et que tu parles correctement anglais, met ton texte en anglais à côté, ça sera beaucoup plus pratique pour nous tous).

• J'aime
Reactions: joffreydu77124
Écris un peu mieux s'il te plait car personne ne comprends rien à tes réponses.

De plus je me permet de souligner ce point que tu ne respecte pas dans les règles du forum
" De manière plus générale, tous les membres doivent s'efforcer de s'exprimer dans un français correct. Les messages très mal rédigés pourront être effacés ou édités sans préavis."

En plus les personnes qui viennent sur le forum n'ont pas envie de lire une discussion avec un titre qui comporte des fautes.

J'espère que tu saura changer ça.

Amicalement

Mathieu