Mon "start.bat" crash quand je veux allouer plus de ram

McAllister

Bucheron
27 Juin 2017
26
0
14
28
Bonjour à tous

J'ai créer un serveur que j'héberge moi même qui est ouvert au public, il tourne sous spigot 1.9, cependant je lui ai alloué seulement 1g de ram, comme il y a quelques freezes, j'aimerais augmenter à 2g, mais quand je fais ça, la console crash, elle s'ouvre et se referme directement.

J'ai mis ça dans mon start.bat (D'ailleurs je ne l'ai pas appelé comme ça, il s'appelle "Cardinal.bat, comprendra qui pourra ^^)
Enfin bref il y a ça:
java -Xms1024M -Xmx1024M -jar spigot.jar

J'ai voulu changer les valeurs de Xms et de Xmx pour mettre 2048 :
java -Xms2048M -Xmx2048M -jar spigot.jar

mais comme je l'ai dit un peu plus haut, la console s'ouvre 1 quart de seconde et elle n'affiche rien.
Le serveur est hébergé sur un PC portable de qui possède 8Go de Ram et un i5

J'ai réussi à augmenter un peu la ram, mais vraiment très peu, je suis passer de 1024M a 1048M et le serveur l'a accepté, la console n'a pas crash, mais dès que j'augmente plus, ça ne marche plus.
Je suis aller chercher sur d'autres forums pour voir si d'autres personne n'avaient pas le même problème que moi mais non.

Si vous pouvez m'aidez :) Merci d'avance

McAllister
 

McAllister

Bucheron
27 Juin 2017
26
0
14
28
Je pense que ça vient d'un problème de puissance, sur mon gros pc je peux mettre Xms et Xmx à 4092 sans aucun problème alors qu'il a aussi 8go de ram en ddr3, étrange ^^ x)