Mo'Nightmare [Prépa de la V1.0]

Comment faire pour ajouter le Nightmare ?

  • Utilise GuiApi 1.5_01

    Votes: 0 0.0%
  • Attends que GuiApi 1.6.6 sorte

    Votes: 0 0.0%
  • Fais un truc à part un peu comme Human+

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0
  • Poll closed .

Bebedu86

Aventurier
21 Février 2011
525
0
0
30
RE: JungleCraft

Re sOorax t'a besoin d'aide pour un graphique ou skins? chu en manque de travaille :D

Re QUESTION IDIOTE vous arriver a vous connecter quand vous jouer à minecraft? parce que le can't connected est assez énervant de plus j'ai suppr .minecraft (y'avais trop de mods ) sur le coup je peux pu jouer
 

Sorax

Bucheron
13 Février 2011
577
4
13
28
RE: JungleCraft

J'aimerai bien avoir la texture de l'aigle, et du crocodile, après je me débrouillerai (aussi essaie de coller les différentes parties du corps, sinon je suis obligé de modifier le truc :/).
 

Sorax

Bucheron
13 Février 2011
577
4
13
28
RE: JungleCraft

Merci :)

Sinon je cherche quelqu'un qui pourrait m'expliquer ou tout simplement me faire les trucs sur Techne, chez moi ça crash donc ça m'aide pas trop trop :/.

En attendant je vais me contenter de changer le spawn des gorille, le stackage des bananes.

Puis l'ajout d'un nouveau minerai que je nomme l'Amethyste qui vous permettra de crafter une épée indestructible comparable à celle de fer. J'ajouterai aussi d'autre minerai à l'avenir tels que le cristal, le rubis, le saphir, l'argent. Pour construire par la suite un matériaux indestructible qui vous permettra de crafter épée, pioche, armure, hache et houe en Pierre philosophale (c'était un de mes vieux concept, et je compte bien le mettre dans ce mod). Bref du boulot pour la 1.2 (je ferais sans doute une autre mise à jour avant pour vous proposer block et monstres passif ;)).
 

Sorax

Bucheron
13 Février 2011
577
4
13
28
RE: JungleCraft

Oui je sais pour ça que je limite le spawn dans la prochaine version :) D'ailleurs ils seront passifs dans la prochaine version :).
 

Bebedu86

Aventurier
21 Février 2011
525
0
0
30
RE: JungleCraft

merci à toi axouil ! et SOorax petite question si je récourcis les menbre (patte) va falloir coder ? :o si oui =/ sinon je vais fouiller dans des mod. . . more creep ect. . .
 

Sorax

Bucheron
13 Février 2011
577
4
13
28
RE: JungleCraft

Nan mais inévitablement, va falloir que je code, c'est pour ça que j'ai choisi un logiciel nommé Techne, malheureusement j'ai un peu de mal à l'utiliser (je n'arrive pas à faire les animations), donc si quelqu'un est près à se casser la tête là dessus, je suis preneur :).