Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je sais pas pour le temps que je prends, ça me plait de coder et de me dire "tiens, ça, ce serai marrant de jouer avec", et en plus j'aime bien ça me perdre dans mon code, le retrouver, changer des trucs voir à ma plus grande tristesse que j'ai juste fait en sorte que le compilateur ne comprenne rien .
J'ai envie de dire, quand on aime, on ne compte pas ! Allez ce soir, je vous fait l'épée en améthyste et la 1.1_01 sera à vous, je vous parlerai aussi d'un changement que je vais faire pour la 1.2 !
Sorax ! le mod tecn ne marche pas pour moi (pc trop vielle version ;() mais bon tu peu me laisser faire ton épée en amnésythe ? et aussi je peut modfi la banane ? voila déja ^^
je demande ton autorisation .
tkt prochaine version = gorille passif
re samuel ; )
voici un lien pour crée se signature
http://mag.racked.eu/create.php
Voila j'ai modif banane [attachment=486]est ¨Pour l'épée. . je me suis dit quand marteau ça serais mieux alors voila dis se que tu en pense [attachment=494]
Puis je faire l’écaille maintenant ?(drop sur croco)
Re j'ai fais 4 écailles: