Mo'Nightmare [Prépa de la V1.0]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sorax
  • Date de début Date de début

Comment faire pour ajouter le Nightmare ?

• Utilise GuiApi 1.5_01

Votes: 0 0.0%
  • Attends que GuiApi 1.6.6 sorte

• Fais un truc à part un peu comme Human+

• Total voters
    0
  • Poll closed .
RE: JungleCraft

:fou: Je dis BRAVO quand j'ai posté mon premier message sur JungleCraft je pensais pas que ça évolurait aussi vite franchement c'est du beau boulot.

Ogre. . un peu abusé
mais c'est vrai q'un block de + ça serais pas mal mais la . . .

Soarx oui moi je suis skinneur je ne suis pas capable de faire c'est genre de chose =s

Salut à tout, alors non le gorille n'aura pas un cube de plus, pour moi un gorille c'est juste un humain avec des poils (non j'abuse :)). N'empêche qu'un cube de plus demanderai un petit peu de boulot.

Bref dans la 1.2 il y a du changement :

- Je retire les panthère, c'est trop galère pour le moment et je ne voudrait pas retarder une sortie de cette version, mais elles seront présente un jour ou l'autre.
- Je retire aussi l'aigle pour le moment, manque de texture et de personnel pour utiliser Techne.
- Pour compenser je vous propose 2 autres Mob dont 1 agressif et l'autre je sais pas :

Je vous propose un truc de se genre baraquer et dangereux, à vous de voir si il est agressif ou non, ne spawnera que dans la neige : http://www.anonymousphilanthropist.com/jots/yetiwalrusman.jpg

Et l'autre sera le yéti qui spawnera uniquement dans la neige aussi.

- Un nouvelle Item appelé Saphirium, cette item contrairement à l'améthyste sera craftable comme ceci :

X#X
YYY
YDY

X = Améthyste
# = Or
Y = Rubis
D = Diamant

Ca à l'air chers comme ça, mais je compte instaurer dans cette 1.2 la possibilité d'avoir une armure terriblement puissante car elle ne cassera pas (je vais vous dire pour avoir le tout en Saphirium faudra y aller.

- Ensuite une nouvelle pierre dans le Nether, celle-ci ce nommera le Rubis, et ne sera pas si rare que cela (comparable au charbon dans le monde réel).

Je pense que pour la 1.2 c'est pas mal.

Maintenant la 1.1_01 :

Il me reste à faire l'épée et je peu vous envoyé le tout !

tu à pris ma texture d'épée ou mon marteau ou aucun des deux? ^^

Sinon pour le morse il serais agrressif=) il droperont leur dent qui serviront de ...de... mmmmm de..... Ahhhhh de.... de manche pour certains outils ><

je pourais te faire le skin du yéti et du morse sans probléme

Nan l'épée multicolor j'aime pas, puis le marteau resemble (à mon goût) beaucoup trop à une hâche, un combinaison des couleur du marteau sur l'épée sera suffisant :).