RE: JungleCraft
Salut à tout, alors non le gorille n'aura pas un cube de plus, pour moi un gorille c'est juste un humain avec des poils (non j'abuse
). N'empêche qu'un cube de plus demanderai un petit peu de boulot.
Bref dans la 1.2 il y a du changement :
- Je retire les panthère, c'est trop galère pour le moment et je ne voudrait pas retarder une sortie de cette version, mais elles seront présente un jour ou l'autre.
- Je retire aussi l'aigle pour le moment, manque de texture et de personnel pour utiliser Techne.
- Pour compenser je vous propose 2 autres Mob dont 1 agressif et l'autre je sais pas :
Je vous propose un truc de se genre baraquer et dangereux, à vous de voir si il est agressif ou non, ne spawnera que dans la neige : http://www.anonymousphilanthropist.com/jots/yetiwalrusman.jpg
Et l'autre sera le yéti qui spawnera uniquement dans la neige aussi.
- Un nouvelle Item appelé Saphirium, cette item contrairement à l'améthyste sera craftable comme ceci :
X#X
YYY
YDY
X = Améthyste
# = Or
Y = Rubis
D = Diamant
Ca à l'air chers comme ça, mais je compte instaurer dans cette 1.2 la possibilité d'avoir une armure terriblement puissante car elle ne cassera pas (je vais vous dire pour avoir le tout en Saphirium faudra y aller.
- Ensuite une nouvelle pierre dans le Nether, celle-ci ce nommera le Rubis, et ne sera pas si rare que cela (comparable au charbon dans le monde réel).
Je pense que pour la 1.2 c'est pas mal.
Maintenant la 1.1_01 :
Il me reste à faire l'épée et je peu vous envoyé le tout !