RE: JungleCraft V1.2 !!!
Bon j'ai plutôt bien avancé aujourd'hui et j'ai encore un peu de temps. Donc je vais un peu vous expliquer ce qu'il y aura dans la prochaine mise à jour, mais en détail.
Alors commençons :
- Mysteriox va spawner, il est très rare et nous donnera une épée ultime qui frappe 2 fois et qui tue du premier coup, à utiliser avec sagesse !
- Création de l'item échelle de liane (il me reste à faire la texture mais c'est relativement simple).
- Les monstres spawn dans leur biome respectif !
- La dame blanche (d'ailleurs je vous invite à lire la fin en entier à ce sujet).
- ??? Peut-être des Achievement en plus.
Voilà donc aujourd'hui, je vous propose un petit truc, en gros je vous laisse le choix. Donc pour la dame blanche j'ai bien envie de créer un block qui la fera spawner seulement si on le touche la nuit. Mais pour cela il me faudra un petit peu plus de temps. Pareil pour les achievement, voulez vous que je les crée et que je sorte la version ou tant pis ce sera pour la prochaine ?
Voilà merci à vous de votre soutient et de votre aide. De plus je cherche une personne sachant utiliser MCmodeller ou Techne.
Allez j'ai fini la dame blanche si c'est pas magnifique tout ça. Elle sera lente, sera passive mais si vous la frappé, gars à vos... à vos fesses. Elle drop par contre un objet assez sympathique (qui normalement coûte du diamant, du rubis et de l'or).
Je vais m'attaqué aux achievement du coup (normalement j'ai terminé la 1.3, mais comme j'avais prévu les achievement...)
Bref vous avez quelques minutes pour me dire si vous voulez cette version sans achievement. J'ai aussi décidé de laisser les gorilles hostile pour des raison... enfin vous verrez bien dans quelques semaines
.