Mo'Nightmare [Prépa de la V1.0]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sorax
  • Date de début Date de début

Comment faire pour ajouter le Nightmare ?

• Utilise GuiApi 1.5_01

Votes: 0 0.0%
  • Attends que GuiApi 1.6.6 sorte

• Fais un truc à part un peu comme Human+

• Total voters
    0
  • Poll closed .
RE: JungleCraft V1.3 !!!

Faut savoir que Mysteriox tape très fort (tue en 1 coup) et qu'il est censé être très rapide (rapidité d'Herobrine), c'est pour ça qu'il a peu de vie, pour pas trop abuser là dessus. Après le fait qu'il ait spawn 3 fois c'est juste un coup de bol, il est très très rare (aussi rare que les géants).

Sorax je te demande avec pitier . . . peut tu me passer ton .minecraft avec jungle craft a l'intérieur
=/
Pourquoi? car mon .minecraft à été supprimer par erreur est que je ne peux plus me connecter a minecraft depuis le launcher ce qui m'enpeche de le retélécharger enfin voila j’espère que tu va pourvoir m'aider =/

Ps j'ai acheter le jeu (pour les rabat joie)

Si tu as supprimé ton .minecraft (sur windows), il n'y a aucun problème, tu te connecte sur le launcher et cela te créera un nouveau dossier .minecraft comme si tu repartais sur une base vierge, ensuite tu n'as plus qu'à réinstaller les mods/pack de texture que tu veux.

Je ne vois pas le problème personnellement...

ba ce que tu dis est pas faux enfaite quand le launcher s'allume (comme ci je voulais le télécharger) il faux se connecter avant et bien le problème c'est que ne peu plus me connecter à cause d'une coupure de courant sur le coup mon pc fais plus confiance a minecraft. . . donc voila =/

Je vois pas en quoi une coupure de courant peut te supprimer ton compte --'

EDIT : pour ma part, j'ai fait en quelques minutes ce skin de Bloody Mary.
Pardon, de la Dame Blanche x)

Skin :

Bon, voilà, j'ai pas encore vu ce que t'as fait, Bebedu86, je vais voir de suite ;)

2e EDIT : Merde, j'ai oublié les cheveux !

EDIT Final :
Avec les cheveux !

Skin :

Alors, Sorax, quel skin choisiras-tu ? :p

il l'a pas supprimer (heureusement) mais sa a reboot mon pc donc il ne connais aucun site donc a chaque site découvert il faux crée un certificat le problème c'est que minecraft c'est une application =/ donc je peu jouer seulement en offline A condition d'avoir un .minecraft . . .

Tu peu pas tout simplement retélécharger le jeu sur minecraft.net et réinstaller le jeu ? Ca me parait quand même plus pratique (surtout que donner un .minecraft c'est interdit, tandis qu'un minecraft.jar c'est bon).

. . . Ah ! ba enfaite je n'est besoin que d'un minecraft Jar ! (un vierge si possible)

Un grand merci a celui qui me le passera =/