Mo'Nightmare [Prépa de la V1.0]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sorax
  • Date de début Date de début

Comment faire pour ajouter le Nightmare ?

• Utilise GuiApi 1.5_01

Votes: 0 0.0%
  • Attends que GuiApi 1.6.6 sorte

• Fais un truc à part un peu comme Human+

• Total voters
    0
  • Poll closed .
RE: JungleCraft V1.3 !!!

hors sujet ^^ bon je vais essayer de te le faire mais envoie un mp si c'est pour ça

SINON SORAX la liste des bugs:
-les gorrille spawn déja moin mais il sont encore un peu trop
-mysteriox et bien trop faible !
-mysteriox spawn un peu trop
-les gorrille zombie Fonctionne parfaitement ! dans le nether
-Achievement qui ne marche pas mais visible
-LA DAME BLANCHE ahhh ça !!
Pourquoi elle spawn le jour? le pire c'est quel drop 2 Marteau d'amnésithe U_u de 1
elle devrais spwanner par une sorte d'invocation (du style hérobine)
et elle droperais un objet spécial type le voile du mystère ou de la vision qui verrai les mob en rouge la nuit mmm AH OUI aussi les screen ; ) :

[attachment=575]

NON lachez moi j'ai A peine commencé !!

[attachment=576]

[attachment=577]

dirt bug Power !

[attachment=578]

TOUT c'est objet en 10 minute U_U

et sans cheat :D sinon le mod super bien

Tient killer raph

:[attachment=579]

[attachment=580]

Mdr genre je vous laisse découvrir la nouveauté ouvre le dossier mob et c'est réglé enfin bon super la dame blanche beau travail mais quand es que les chevaux viendront dans la 1.4?
Je te redonne des new sur le mod parce que la j'ai des exams de français mais on s'en fou ^^'
Continue comme ça !

Re salut tout le monde ! Je poste ce message Pour dire que mon Pack de texture A été mise A jour Venez le télécharger !
http://minecraft.fr/forums/showthread.php?tid=8369

Attention GROS PROBLEME sur jungle les mob son tous fireprowf (dsl pour l'orthographe)

Stp sorax trouve une solution parce que autour de ma maison j'ai fais des rangé de 1/2 pour que les mobs tombent sois poussé par l'eau , ce reprenne de la lave et j'ai les lots sans rien faire (mais ça on s'en fou je le sais) donc comme ils sont insensible au feu ça casse tout, y a des énormes bouchon de mobs.

Ah oui le screen :

[attachment=596]

Ok pour les monstres insensible au feu. Ensuite pour le bug des dirt en mode pierre, c'est pas de moi que ça vient, mais sans doute d'un pack de texture (chez moi je n'ai pas ce problème !).

Merci mais je préférerai prendre les chevaux, je ne sais pas ce que sont des chevals !

Hum sinon j'ai envie de dire de me laisser quand même un peu de temps, je retiens l'idée mais j'ai déjà pas mal à faire !

Ree bonjour A tous ! (bien évidement :) )
j'ai eu une idée pour rendre utile la glace dropais sur les morse

ON pourrais en faire de vrai glace sois 2 type

les bâton de glace style (Mister freeze)

:ice:

Ou la glace style épée

:stick:

la glace normale =1 hp Mais attention si vous combiner un morceau de glace + banane = morceau de glace a la banane et faite les même recette mais la , la glace heal 3 hp voila

ma petite idée sinon . . . Allez voir mon PACK !! xD
http://minecraft.fr/forums/showthread.php?tid=6866&pid=42563#pid42563
Aufaite sinon a quand l'article posé ou une vidéo de présentation ?

Je l'ai dit, parce que dans le cod eil le sont, je corrige pour le prochain patch. D'ailleurs pour le prochain patch je vais vous demander de désinstaller le mod et de le réinstaller (cause : j'ai changé les nom de class pour me retrouver plus facilement !).

Mais avant, attendez que je termine la version 1.4.