Mo'Nightmare [Prépa de la V1.0]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sorax
  • Date de début Date de début

Comment faire pour ajouter le Nightmare ?

• Utilise GuiApi 1.5_01

Votes: 0 0.0%
  • Attends que GuiApi 1.6.6 sorte

• Fais un truc à part un peu comme Human+

• Total voters
    0
  • Poll closed .
RE: JungleCraft V1.3 !!!

Sorax la main de ton skin me fait penser à quelque chose, ce ne serai pas un aragorn?

Heu non, je sais plus le nom, n'empêche qu'il gère la fougère !

Ah ouais tiens, je viens de regarder ça donne ça ;)

18300720110516205440.png

24077520110516205448.png

J'ai juste une question, est-ce que vous avez des yéti zombies qui pop en dehors du Nether ? Parce que je connais quelqu'un qui a ce problème (donc j'aimerai savoir si je lui ai filé la bonne version :)).

Ensuite est-ce que le gorille meurt en trois coup d'épée en cobble ? Est-ce que vous trouvez que le yéti zombie meurt trop rapidement. Mysteriox semble beaucoup trop faible, dois-je lui donné 20 point de vie (mort en 2 coup d'épée en diamant) ?

Trouvez vous que la dame blanche et mysteriox pop trop simplement ?

Merci de vos avis !

Après plusieurs test, j'ai remarqué que la dame blanche ainsi que mysteriox spawnait très souvent, c'est pour celà que maintenant je les ai passé à 0, donc très très rare ! Cela prendra effet à la prochaine version !

Le truc tout vert c'est mysteriox :). Il meur en un coup de point donc il sera un peu plus puissant à la prochaine version ! Il sera donc aussi plus rare.

Pour les gorilles si je baisse il vont être aussi imposant que les mysteriox et dameblanche de la V1.3, donc ce sera sans doute trop peu :/

Pour la V1.4 je m'occupe de créer simplement un fichier propertie ! Ca va vraiment vous être utile et ça m'évitera de perdre tu temps sur des chiffres pour que les monstres spawn en gros elle va arrivé très vite (pour une fois et ce sera la seule fois où il n'y aura pas de mobs !).

Omg la dame blanche est apparue dans mon dos aller hop c'est la fête puis je l'ai tapé et je me suis enfuit avec une dame à mes trouses
_ _ _ _ _
J'ai reussi a la tuer (après 6 mort) et elle drop un objet umnamed ... Et l'utiliter ?

Houlà, normalement elle drope un objet qu'on nomme le marteau d'amethyste (d'ailleurs tu aurais normalement dût chopper un succès). Bref je vois que ce n'est pas tout à fait ça cette version. M'enfin je corrige tout pour la V1.4 !

Oui succes j'ai vu mais nan ... Je dois en crafter une ... Pareil que l'epee de mysteriox d'ailleur je me suis bien marré sur la durée de vie :D comme son dropper !