Mo'Nightmare [Prépa de la V1.0]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sorax
  • Date de début Date de début

Comment faire pour ajouter le Nightmare ?

• Utilise GuiApi 1.5_01

Votes: 0 0.0%
  • Attends que GuiApi 1.6.6 sorte

• Fais un truc à part un peu comme Human+

• Total voters
    0
  • Poll closed .
RE: JungleCraft

ben oui avec javadecompiler
mais c'est asser compliquer à l'intérieur à cause du système de clan...

Sorax j'

désoler bug j'ai réfléchie est je me suis dis peut être en reprenant le skin du lézard du désert dans more creep il ferai la taille d'un panthère ! 3 cube de longueur (ou 2) et 1 de hauteur quand dis tu ?

Je vais m'éclater avec c'est bloc de banane glissant l'idée viens de moi et la création de toi alors Bravo et Bravo a moi xd

Heu c'est pas moi qui ai codé le bloc, sinon je préfére que la panthère reste comme tels, je suis pas très rassuré à l'idée de devoir faire 2 nouvelle pages de code qui vont simplement consister à faire les mouvement des bestioles.

EDITION COMPLETE DU POST :

La 1.0 arrivera dans quelques minutes, patience ! J'ai plein de puissance là !

Ouuééééé OUUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

t'es le plus fort !:mort:

:fou:

heu.... et moi?
sionon bebedu86 j'ai installer le skineditor et je m'éclate mais comment on fait pour faire des animaux à quatre patte (comme le mouton)?

Yeah j'ai terminé l'obfuscation et les quelques réglages. Les bugs connus sont : La banane ainsi que le bol de lait redonne toute la vie.

Voici le lien : http://www.mediafire.com/?35vpjbz38l17xkt

Je tiens à dire que j'ai pensé à tout le monde et que ceci est un zip !

j'ai regarder les fichier du gorille (le mod est pas compatible avec ceux que j'ai actuellement)

et il drop des banane????
j'aurait penser un cuir spécial pour des nouvelles armure mais il faudrait faire les skin et changer les code alors :S