Mo'Nightmare [Prépa de la V1.0]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sorax
  • Date de début Date de début

Comment faire pour ajouter le Nightmare ?

• Utilise GuiApi 1.5_01

Votes: 0 0.0%
  • Attends que GuiApi 1.6.6 sorte

• Fais un truc à part un peu comme Human+

• Total voters
    0
  • Poll closed .
RE: JungleCraft V1.3 !!!

Bebedu86 , tu fais des beaux trucs certes ! mais s'il te plaît , soigne ton orthographe ^^'
Sinon Sorax , après la sortie de la 1.6 , tu penses prendre combien de temps avant de sortir ce merveilleux mod ?

Il ne sera pas dispo directement pour 1.6, je vous laisse encore languire quelques jours pour avoir la version 1.4 du mod (1 juin au plus tard, je vous expliquerez pourquoi ce jour là).

dsl pour l'ortho mais quand j'écris vite . . .
sinon moi JE SAIS
mais je vais rien dire dailleur en espérant que ça arrive :)
soyez patient on vous laisse bouyaunait

Etant donné que je vous fait attendre, autant vous demandez quelques choses. Alors première question :

J'aimerai créer un block, que voulais vous que celui-ci fasse ?

Toute proposition sera étudiée et si la proposition s'avère pas mal, pourquoi pas alors l'implanter dans le mod. Merci à vous !

(J'essaierai de vous demander des choses le plus possible.

Bien pensée Gab ! ou encore des lianes (échelle lianes)
sinon je proposerais de crée bloque qui se crée avec 9 de glace,il a comme capacité de crée de la neige autour de lui su un périmètre de 10 bloque
mais il ne se récolte pas bref 1 utilisation
sinon le bloque de banane bien connu que j'ai plutot l'idée qu'il fasse sauter plus haut non?

Faut que ce soit un bloc craftable (je le précise). On ne doit pas le trouver dans la nature et sera fabriqué par les écailles de crocodiles. (Tiens il avance des trucs là).

OMG, j'y avait pas pensé ! Un item sac à main qui permettrais de ranger plus de truc, tu es un génie !

Merci pour l'idée :').