RE: JungleCraft V1.3 !!!
C'est pas un croco, vous aurez les infos dans pas trop longtemps sur ce que c'est. De plus ce mod va passer en saison. Cela apporte donc de nouveaux changement :
- Le nom devient JungleCraft HardCore Saison5
- Le temps des mise à jour : les mises à jours seront très grosse mais demanderont beaucoup de temps (j'ai ajouté 9 monstres en 1 semaines (enfin 4 que j'ai modifié au niveau attaque et tout) donc je pense pouvoir le faire
.
- Un nouveau projet : Un tout nouveau mod, bon ce sera bien sûr un mod qui ajoutera des mobs (j'adore ça
). Mais sur lequel je me pencherai pour avoir des formes différentes pour les monstres.
Bon comme vous venez de le lire, je prépare un nouveau mod. Et je vais en parler ici avant de faire un nouveau topic (de toute manière j'en ferais un quand la première version sortira).
Quel sera le nom du Mod ?
Son nom sera MineKingdomHearts (ou plus simple MKH), vous l'aurai donc compris ce sera un mod qui va vous permettre de jouer à la Sora / Roxas / Ventus ou bien même Tera. Donc on va rajouter pas mal de chose !
Cool ! Je veux des infos !
Ahah je m'en doutais et étant donné que ce mod ne sera pas créé dans le secret, je peux tout dire !!! Donc voici ce que je compte mettre dans ce mod (pas forcément dans la première version hein
:
1) Gameplay :
- Barre de Mana : Ce qui veux dire, possibilité de balancer des sort avec la keyblade.
- Spawn de coffre aléatoirement !
- Inventaire plus grand grâce à des *bourse*.
- Magasin.
- Intégration de la money.
- Intégration de quête (clique droit sur un personnage et celui-ci vous propose une quête).
- Traduction dans différentes langues. (anglais, allemand, français).
- Biome Kingdom Hearts.
- Magie.
- Bloc de synthétisation des gemmes.
- Faction (Organisation ou ... Sora xD).
2) Item :
- Les différentes keyblade très connu.
- Potion.
- Elixir.
- Ether.
- Gemme de synthétisation.
- Les différentes armures.
- Cape de l'Organisation.
3) Mob :
- Sans Coeurs (quand je dis ça, je regroupe toute les formes de sans coeurs).
- Similie (idem).
- Organisation XIII (sauf Roxas, pour la simple et bonne raison que je ne veux pas que vous me frappiez
Roxas --> Sorax).
- Boss (je pense simplement au monstres tels que Cerbère, Hades, Maléfique (forme dragon / sorcière et même à Ansem.
Voilà pour le mod et encore c'est que ça pour le moment. Mais ça va me demander énormément de travail. Surtout que pour le moment, le MCP n'est pas encore compatible 1.6.4 et donc il faut attendre.