Mo'Nightmare [Prépa de la V1.0]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sorax
  • Date de début Date de début

Comment faire pour ajouter le Nightmare ?

• Utilise GuiApi 1.5_01

Votes: 0 0.0%
  • Attends que GuiApi 1.6.6 sorte

• Fais un truc à part un peu comme Human+

• Total voters
    0
  • Poll closed .
RE: JungleCraft

non j'ai essayer sans audio mod ça aurais pu marcher U_u Mais c'est le fichier mod dans fichier Jar de fichier junglecraft
qui bug mais j'ai vus aussi que modloader pouvais ouvrir des mod depuis un fichier crée après l’installation de modloader nommées mods

merci samuel !

aaa oui je crois que arriver pas parce que vous mettez les fichier de junglemob dans le fichier mob du jeu
moi je l'ai ai mis directement dans les fichier normaux du jeu

Nan, je met dans les fichiers normaux et ça fonctionne pas.

je sais que ça serait autent dans l'esprit de minecraft que le lamasticot sauvage mais pourquoi pas faire un bloc de banane qui glisse?
avec 9 bananes ont rempli la case
en plus je pourrait essayer de le coder moi-même (je suis tenace :))

Bon Qui quelque Pourait faire un tuto d'instalation super bien détailler le readme est vite dis et préscice pas forcément =/

et Je vous demande 1 Chose simple au lieu de donne plein de fichier vous pouvez pas mettre tout simplement un fichier .minecraft a remplacer ,de l'autre .. .
moi ça marche pas en attendant

moi....
mais pour donner juste le fichier .minecraft je l'ai dejà fait ^^

et sorax peut-être que ce que tu as mal fait c'est de mettre tout les code dans le fichier mod.juglecraft sans toucher à enter ou autre... aussi parce que pour l'instant ça fait gribouilli ?

ba non tu donne un fichier minecraft tout cour et on ne peut mettre de . avant

=S Zut ! euuh tu peu passer le fichier minecraft Jar directement en Java? que je le remplace