Mo'Nightmare [Prépa de la V1.0]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sorax
  • Date de début Date de début

Comment faire pour ajouter le Nightmare ?

• Utilise GuiApi 1.5_01

Votes: 0 0.0%
  • Attends que GuiApi 1.6.6 sorte

• Fais un truc à part un peu comme Human+

• Total voters
    0
  • Poll closed .
RE: JungleCraft

oui mais moi j'ai trop hâte de jouer a jungle craft ! x) mais c'est byzare que ça crash (c'est bien le 1er Mod !)

désoler ça crash toujour U_u je crois que c'est psk t'a un mac que ça marche . . .

Je suis fort, avec un PC, j'arrive à faire un truc pour MAC dont je ne sais absolument rien :). Enfin... Je verrais se que je peu faire demain soir.

ouai en attendant bonne nuit a tous j'aurai bien voulu l'essayer avant mais bon tant pis

"Patience petit scarabée"

moi je pense pas, tu a mis les autres chose qu'il faut mettre dans ressource?
ou sinon tu attend que sorax revienne des serv anglais et répare le problème

Aussi la description de l’installation es téléchargement pas préciser moi je met tout les fichier class du fichier minecraft Jar ainsi que le fichier mod dans la racine du minecraft jar et le "ressource" je met le fichier mod qui est dedans dans le fichier ressource du .minecraft

J'ai installer a l'instinct :) Et je sais pas comment te donner mon fichier minecraft.jar, donc désolé. Je suis sur mac si ça peut aidé.Mais je serais ravis de répondre à vos question concernant l'installation.

Mon mod loader: http://adf.ly/1849S
Cliquez sur skip en haut a droit!!!

Ah je commence a me dire que seul les mac peuvent l'utiliser x )
peut tu décrire avec précisions ton instalation? merci !

Je sent aussi que seul les macs peuvent l'utiliser pour le moment (j'ai dût faire un truc de mal au niveau du code). Bref je verrai à quoi c'est (peut-être dût au fait que ce soit un zip que j'ai passé.)