Mo'Nightmare [Prépa de la V1.0]

Comment faire pour ajouter le Nightmare ?

  • Utilise GuiApi 1.5_01

    Votes: 0 0.0%
  • Attends que GuiApi 1.6.6 sorte

    Votes: 0 0.0%
  • Fais un truc à part un peu comme Human+

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0
  • Poll closed .

Bebedu86

Aventurier
21 Février 2011
525
0
0
30
RE: JungleCraft

Salut sorax ! ça marche ! Bravo a toi alors je me suis permis de dire les bugs a corrigés:
bol de lait non transparent (rien de grave t’inquiète pas)
-Le spawn ! ahhh le spawn il sont trop =/ et pour commencer c'est assez dure je me permet de Dire mais idée maintenant:

Le Gorille Ne spawn pas en désert est peu en neige (on pourrais fair le gorilles des neiges)
Les gorilles restent groupée(1 a 3) les Gorille SONT passif et si tu en attaque 1. . . les autre rapplique un peu comme les zombie Pig man
Et enfin J'ai trouver 2 magnifiques idées
les bananes ne se stack pas daccord voici les 2 idée qui suivent :
les banane heal 1 hp mais se stack j'usqua 4
ou les banane heal 2hp (ou 1.5) ne se stack pas mais on peu crafter un objet nommé Branche de bananes (assemblement de 4 banane (comme la brique) Pour réduire la place cela soignera 8 hp (un peu gros) ou 6 ou 4 ou 5 ou CE QUE TU VEUX ! x)) si tu vois ce que je veus dire :)
en espérant t'avoir aider est. . . J'adore mon gorille :D
 

Sorax

Bucheron
13 Février 2011
577
4
13
28
RE: JungleCraft

Alors pour le gorille des neiges, je verrais plutôt du coup une sorte de Yéti. Ensuite pour le choix entre stackable ou non... je pense prendre le stackage (8HP c'est trop à redonner). Ensuite je pense réduire considérablement le nombre de gorille à la prochaine update (2 par Chunk ça me parait bien).

D'ailleurs pour la prochaine version (que je suis en train de coder), il y aura panthère noire et blanche, non apprivoisable car vous pourrez apprivoiser un aigle ! Les gorille seront passif, mais attaquerons si agressé. Ensuite pour ce qui est des panthères, elles seront agressives, la noires sera rapide et ne tapera pas fort, la blanche sera un peu moins rapide que le joueur mais frappera plus fort que le gorille. La panthère blanche spawnera uniquement sur le biome neige. L'aigle fera son apparition dans une extensions de la V1.2 (V1.2.1 ?).

L'animal sous marin sera aussi dans l'extension, ce sera un crocodile.

Si vous avez des idée (du genre rajouter un item, uin block, ou autre je suis preneur).
 

Bebedu86

Aventurier
21 Février 2011
525
0
0
30
RE: JungleCraft

un crocodile? :D O .K c'est partit ! Alors un crocro = dangereux ! surtout mais faux bien risquer ça peau pour de bonne chose non? (comme pour le nether) je dirais une armure d’écaille (pas d'outils) cette armure sera entre celle de cuir et celle de fer elle aura de capacité d'infliger 0.5 de dmg (ou 1) a l'ennemie par coup donner par celui ci
le croco Mange de tout !(donc pas que de toi) il pourrais éventuellement donner des dent de croco pour flèche + puissante (mais bon faux pas abuser) il dropera des écailles et des oeufs de croco = ° Vous pourrais faire des piégés pour des temples avec :D

Pour l'instant ! ^^ si t'a besoin d'aide demande moi

J'ai trouvée des image intéressante pour :

CROCODILEDUNDEEMATE.png


les 2"armures"(ou 3) (si elle sont accepter)

55_crocodile_dundee.jpg


Gator.png

voila
 

Sorax

Bucheron
13 Février 2011
577
4
13
28
RE: JungleCraft

Je vois mal me balader avec la dernière armure :) Sinon le croco me botte bien :).
 

samuelv11

Bucheron
13 Mars 2011
360
0
11
RE: JungleCraft

sorax..... je sais que ces surement trop compliquer pour moi et que je deviens très aggacent...
mais tu dois en baver à tout faire tout seul, tu me donne un truc à faire et je le fait :)
sinon bravo pour toute les idée et le mod qui commence à bien avancé
 

Sorax

Bucheron
13 Février 2011
577
4
13
28
RE: JungleCraft

En effet j'en bave beaucoup pour le mouvement des panthères, j'utilise Techne mais le logiciel étant en anglais sans la moindre expliquation, je m'y retrouve pas du tout :). Mais j'essaie quand même et je vois si ça fonctionne.