"Montagnes" qui se genèrent pendant le jeu.

lego11

Aventurier
14 Avril 2011
16
0
1
Bonjour à tous, ceci est mon premier message! :)
Je joue à Minecraft depuis un certain temps, presque toujours en solo. Puis, j'ai creé un serveur Minecraft privé, car je trouvais que jouer en solo etait trop ennuyeux.
Mais j'ai eu des bugs. Parfois, quand j'arrete le serveur le soir avec la commande "stop" dans la console, quand je le redemarre le point de spawn a changé. J'ai reussi à resoudre ce bug avec la commande "setspawn", mais le bug le plus énervant est la génerations aleatoire des montagnes. Je vous explique: des morceaux de montagnes sont placés aleatoirement dans la map, parfois sur des constructions, ce qui rend ce bug particulièrement énervant car après ça ruine des heures de travail et il faut tout dégager.
Aussi, des sections de tunnels sont endommagées ou fermées, et les routes
sont cassées, ce qui rend la map presque injouable.
Je vous poste un screenshot de ce bug:
minecraft%20glitch.bmp

On peut les enlever ces montagnes sans y passer des heures avec une pioche?
Si oui, avec quel logiciel/mod?
Merci d'avance pour votre aide!
 

pase52

Youtuber en Herbe
16 Avril 2011
84
2
3
27
Pour cela utilise BiomeTerrain, il garde en mémoire la map et empêche tout changement de chunk aléatoire.
Cordialement, Pase52, de KiwiCraftFR
 

lego11

Aventurier
14 Avril 2011
16
0
1
Merci beaucoup! Je vais essayer de l'utiliser.
Mais à-quoi sont dus ces changements de spawn points et de "soulevement" des montagnes? Car si on creuse, on trouve une grosse caverne qui fait la taille de la montagne! Bug?
Merci d'avance!
PS: J'avais essayé de les detruire avec du :tnt: mais cela à fait un bazar pas possible (caverne énorme et moche!)
Donc, on aurait un moyen de remplir ces cavernes et cacher le bazar??
Merci encore !