Bonsoir, si je suis ici c'est pour un monteur de vidéo, tu n'imagines pas à quel point je suis content d'en voir un

Je viens de re-créer une chaîne, une Team, la CraftAttitud, qui est composée comme ceci :
Salut à vous belle compagnie, vous m'attendiez ? Je suis ici pour présenter ma chaîne YouTube qui
d'ailleurs propose un compte Minecraft prenium par tirage au sort. Bref, cette chaîne couvrira du :
-Minecraft : Délires en tout genres et séries à gogo, le jeu principal de la chaîne.
-Call Of Duty : Défis de masos et Parties de dingos, venez vite voir nos shoots de malade !
-BattleField : Je crois que le World Trade Center n'a pas dit son dernier mot.
-Rétros : Jeux rétros comme The Legend Of Zelda sur vieux supports ou jeux sur NES, revivez vos plus bons classiques

-Et plein d'autres...
Soyez fiers de vous Gamers, le jeu vidéo n'est pas la drogue d'aujourd'hui, mais bien l'art de demain.
Mais si tu t'abonnes on te garantit que ce sera pas demain mais maintenant !
Bref ce qu'il me faudrait, c'est un monteur ayant des qualités de "syncro-music" , je te montre.
Il me faudrait un monteur de ce genre, car je pourrai t'envoyer une vidéo, et tu t'occupes du reste. Mon Skype :
Lefacl
A bientôt