More Nature V1.4

RE: More Nature

Salut voici quelques petites idées que je voudrais partager.

- Peut êtres la création d'un menu pour configuré le mod. Dans le cas ou le jardinier ou autre ne nous intéresse pas par exemple, il serais alors possible de le désactivé.
Un peut dans le même genre que celui du mod Mo'Creature.

- Voici quelques idées d'arbre fruitier:
pèche
orange
poire
pomme
cerise
noix
châtaigne
...

- Quelques idée de plantations:
maïs
tournesol
haricot
chou (vert, rouge, fleur)
concombre
...

- Voici quelques idées de crafts :
Soupe aux choux.
salade composé (maïs, riz, PDT, tomate, ...).
liqueur (poire, cerise, ...) qui affecterais notre vision.
création de confiture.
de boites de conserves.
...

voila ;)
 
RE: More Nature

La 1.3 a été posté, je récolte les quelques idée pour la 1.4, je trie, je met les mienne dedans et la 1.4 pourra être commencé. Je ne commence pas cette après midi hein ... mais elle ne sera pas aussi rapide que les autre, comptez bien 4-5 jours.
 
RE: More Nature V1.3

Okay :) ba dans 4-5 jours je te refait une video mieux organizer, je reprend tout depuis le debut, et je la refais entierement, voir plusieurs video en fonction de ce que tu rajoueteras avec la 1.4 :)
 
RE: More Nature V1.3

J'ai trouvé un petit bug.

Si l'on plante une PDT ou une salade sur le bloc d'une porte celle-ci disparait tout simplement.

C'est pareil on ne peut pas planter de PDT ni de salade sur un bloc labouré.

Une autre petite idée un portail pour les barrière.
 
RE: More Nature V1.3

Bon okay je vais réglé le bug de la porte c'est très simple.
Pourquoi vouloir y planté sur un blocs labouré alors que sa pousse sur de l'herbe ? ^^
(je vais essayer de réglé ce problème quand même :) )

Et l'idée de portail pour les barrière je n'ai pas compris désolé. Tu parle d'un portail comme l'on peu avoir chez soit pour rentré ? Sa serait une barrière qui s’écarte comme une porte ?

Si oui très bonne idée, sinon merci de m'avoir fait pensé a sa ^^
 
RE: More Nature V1.3

oui tout à fait un petit portail un peut comme ceci pouvant êtres seule ou associer à deux comme les portes.:

portail-bois-dq-1gd.jpg


Sinon pour le labourage je trouve que cela est plus jolie quand tout est labouré dans un potager.

Sinon on ne peut pas utilisé la poudre d'os mais je crois que cela avait déjà été dit et pour la deuxième Houe pourquoi ne pas avoir créé une fourche bêche qui peut etre utilisé pour recolter les PDT.

cordialement
7985848.jpg
 
RE: More Nature V1.3

Bon je vais essayer de voir pour les barrière, c'est vrai que sa serait un ajout intéressant. Pour les barrière je ne promet rien.

Pour les patate je changerai surement l'outil c'est vrai qu'il ressemble beaucoup a la bêche du jeu
 
RE: More Nature V1.3

Ba un portail ça serait une porte d'un demi bloc de hauteur et apres tu fais une textures semblables à une barrière (ou si un graphiste peut faire mieux ;) )

d'un bloc (à la place de "d'un demi bloc" :p )