More Nature V1.4

RE: More Nature V1.3

Je vais d'abord me concentré sur un système d'engrais pour mes plantes, après la barrière, car l'air de rien sa a l'air compliqué ^^
 
RE: More Nature V1.3

J'y avais pensé en plus ^^
J'ai un skin de kiwi que j'avais fait pour le fun il y a longtemps .
 
RE: More Nature V1.3

Okay ba je les ajouterai alors, je viens de fini le blocs d'engrais, il fera poussé plus vite, patates, tomates, salade.

Lire provisoire pour la 1.4 :

- Plus de craft avec la salade, patate, tomates.
- Radis.
- Champignon vénéneux.
- Potion de vie.
- Kiwi.
- Blocs d'engrais faisant poussé patates, tomates, salades, plus vite.
- Un nouveau mob (faites vos proposition)

Proposez vos modification ou vos ajout :)
 
RE: More Nature V1.3

Ce serait bien de pouvoir planter les pomme de terre que sur l'herbes, ou alors faire apparaître l'herbe quand on la plante. Car on peut vite confondre un pdt "mûre" et une pdt planté sur de la terre.
 
RE: More Nature V1.3

pour le mob je verrais bien le lapin qui viendrais mettre la pagaille dans le potager s'il n'est pas bien clôturé.
 
RE: More Nature V1.3

Oui il avait était énoncé, j'ai le choix entre un oiseau ou le lapin pour venir détruire les champs.
Le seul problème est qu'il faut que je trouve comment attiré un mob vers un blocs, et le faire se détruire si il est en contact avec lui. Le faire se détruire c'est relativement facile, mais le faire attiré un mob :s

Mon Adobe photoshop cs5 ne marche plus il plante dès que j'utilise la fonction copier/coller, si quelqu'un a la gentillesse de me faire l'image d'un bol avec de la salade dedans, puis un bol avec de la salade et des morceau de pommes de terre sa serait cool ^^
 
RE: More Nature V1.3

Oui on me l'avait dit celui la, j'ai résolu le problème avec la porte, et la je suis en train d'ajouter le radis, il marche niquel seul problème pour ceux qui veulent qu'il pousse uniquement sur la terre labouré .... le radis se propage comme un champignon, sa voudrait dire qu'il faudrait prévoir de la terre labouré a l'avance, hors quand la terre labourer ne contient aucune plante elle redeviens terre :\