More Nature V1.4

RE: More Nature V1.3

J'ai pensé a un truc, on pourrai prendre le champignon vénéneux et le mettre au bout d'une lame pour quel fasse plus de dégât non ? Bien sur sa serait loin de l'agriculture mais au moins sa donnerai une utilité autre que de tué le joueur, au champignons.

Vous en pensez quoi ?
 
RE: More Nature V1.3

pourquoi pas. Il faudrait dans ce cas que l'on extrais le poison du champignon pour le placer dans une fiole.

Intégrée l'Alchimie en gros puisque tu prévois aussi la création de potion. Il faudrait aussi dans ce cas créé un autre bloc du style de la table de craft mais réserver exclusivement à l'alchimie.

Elle pourrait ressemblé à la table de craft mais avec des fioles et un distillateur posé dessus.
 
RE: More Nature V1.3

Un alambique ? ça pourrais etre une bonne idée, dans ce cas tu pourrais rajouter des plantes sauvages type mandragore ou autre, plus ou moins rare.

Coté agricole, pourquoi pas lorsque qu'on coupe le blé avec une faux (que tu créerais) faire tomber, graine, blée, et paille qui permettrais d’élever des animaux ?
 
RE: More Nature V1.3

Ben dis donc, les idées fusent :) L'idée de l'alchimie me met en joie. La lame empoisonnée aussi (épée en diamant + poison = ONE SHOT ! )
 
RE: More Nature V1.3

r_1219434285_alambique.jpg


ça ressemble à ça, une table de craft avec des potions sera plus simple
 
RE: More Nature V1.3

C'est une genre de machine pour mélanger/séparer des produits.
Mais en y réfléchissant, crée un nouveau bloc pour ça serait pas très utile, le four et l'atelier suffise non?
 
RE: More Nature V1.3

Oui sa suffira pour chauffer des produit et les mélangé, car crée un nouvel interface est compliqué quand même.
Je pensai ajouté un olivier pour faire de l'huile, on les craft avec une paire de chaussure en fer au dessus et sa nous ferai avancé plus vite.
 
RE: More Nature V1.3

Je sais pas si c'est voulu ou non, mais les tomates sont stackablent, alors que les cuites ne le sont pas.
 
RE: More Nature V1.3

Oui car les tomates normal ne se mange pas

donc en 1.4 :

radis
champi empoisonnée + épée empoissonné
olivier
Chaussure qui font allé plus vite grâce a l'huile
Un mob limace ? en brochette avec de la salade des tomate et les patate ? cuite au four ?
Et une autre fleurs pour quelques potions

Bien ou pas ?