More Nature V1.4

RE: More Nature V1.3

ouep j'oublierai pas. je t'enverrai le mods avant de le poster pour que tu fasse la vidéo et que je la poste en même temps que le mods
 
RE: More Nature V1.3

Ouai j'ai vu ta vidéo sur l'aether, moi qui ne lag jamais c'est vrai que la baleine ma aussi fait laguez pour le coup.
 
RE: More Nature V1.3

D'ailleurs je vais regarder leurs code pour prendre l'effet du poison en le modifiant un peu ^^
En enlevant les mouvement de perso par exemple, juste teinter l'ecran en vert
 
RE: More Nature V1.3

Cry_of_angel a dit:
Il est super lourd ce mod ^^ Mais c'est vrai qu'il est vraiment bien fait. Les donjons surtout, c'est exceptionnel. En même temps ils sont 5 gros moddeur dessus :)

Tout à fait d'accord, bizarrement, moins qui lag beaucoup, (filmer en jouant = 1 fps ; avec 25fps je suis content) les baleines ne m'ont pas du tout fait laguer.
 
RE: More Nature V1.3

[video=youtube]http://www.youtube.com/watch?v=_FWvaQAazoM[/video]

comme je l'avais déjà faite

sinon il y a des bug a la fin si tu veut voir ulko ;)

edit : 19:50
 
RE: More Nature V1.3

31minutes :O

Bon je regarde et je te dis ce que j'en pense.

Pour la 1.4, j'ai donc ajouté ce soir les chardon (plantes piquantes) elle vous donnerons des épignes que vous pourez regrouper par 4 pour faire des piques, 3 piques au dessus d'un morceau de vois vous donnera un piège. Ce piège ressemble a un cube de bois, posez le au sol et activé le a l'aide de redstone, si quelqu'un marche dessus les pique sortirons et vous traversons des pieds a la têtes.
 
RE: More Nature V1.3

lol toute mes vdéo sont de 30 min XD sauf 2 ou 3

sinon comme promis sur la vidéo mon idée concernant les tortue

alors d'abord le papier aura une utiliter dans mon idée

donc quand on prend le papier et que l'on fait clique droit sur une tortue nous appartenant avec le papier dans la main
sa donne des petit statistique
exp
point de capacité
vie
armure
.....
et le truc c'est de pouvoir les faire up et quand on les fait up on gagne 1 point de capaciter a mettre
les capacité peuvent être magique et physique...

en suite l'autre idée c'est que si on fait clique droit avec un sac a dos sur la tortue a bas la tortue devient un coffre avec des pied pratique pour le minage optimisé....

voila bon je vais arrêter avec les idée enfin si j'en est d'autre j'en fait part
bon après c'est vrais que sa copie un peut le système des hamster du mod more creeps mais sa donnerais une plus grande utilité au tortue


et juste petite question c'est quand la 1.4 ? car dès que la 1.4 est sortie je verrais pour des récolte automatique pour les gros flemmard comme moi....

merci d'avoir lu :p

OMG je viens de lire ton edit
je kiff trop franchement tu gère