More Nature V1.4

RE: More Nature V1.3

j'arrive pas a faire les chaussures speed, vous avez pas d'autre idée pour l'huile ?
 
RE: More Nature V1.3

c'est vrais sa si on mais un peut d'huile de vinaigre et de moutarde on speed car on a le c*l en feu xD désoler je voulais le faire
sinon j'ai trouver une récolte automatique j'emménage et fait une vidéo après demain (car je suis pas la demain ni se soir) la récolte c'est des tomate mais il faut des sticky piston...

c'est simple je fait un petit schéma

PIT
..IT

P = piston collant
I = tuteur
T = tomate prête

une fois que la tomate d'en haut est prête on a plu qu'a activer les piston
sa va poussait le tuteur et la tomate prête et tous tombe dans un canale d'eau (canale ressemblant a se des cactus) et voila déjà que en général sa en donne 3 a chaque pousse prête mais si vous faite un grand jardin de sa en 2 jour IG vous en avez 64 en 1 coup xD

vous inquiéter pas si vous avez rien compris la vidéo je la fait dès que je rentre (après demain)
 
RE: More Nature V1.3

Moi, j'ai une question. Je viens de découvrir ce mod et étant en vacances sans mon ordinateur, je ne peut malheureusement pas tester; alors je voudrais savoir si les tomates, les pommes de terres et les salades peuvent se casser avec l'eau en laissant tomber les objets. Et accessoirement les tuteurs, es-ce qu'ils se brisent quand l'eau entre en contact avec eux

Cordialement
 
RE: More Nature V1.3

Au faite Ulko, J'ai refait la banniére pour le mod, pour avoir un truc plus propre.
J'ai édité mon message dans l'autre topic.
J'ai aussi fait les frites: http://img703.imageshack.us/img703/5096/frite.png
 
RE: More Nature V1.3

Majicjerom a dit:
Moi, j'ai une question. Je viens de découvrir ce mod et étant en vacances sans mon ordinateur, je ne peut malheureusement pas tester; alors je voudrais savoir si les tomates, les pommes de terres et les salades peuvent se casser avec l'eau en laissant tomber les objets. Et accessoirement les tuteurs, es-ce qu'ils se brisent quand l'eau entre en contact avec eux

Cordialement

Les tuteurs ne se brisent pas au contact de l'eau, mais les tomates, patates, salades si :)

Okay cool le skin des frites ! j'ajoute sa ce soir. La banière je vais voir, de toutes façon je suis sur que sa va me plaire ^^
 
RE: More Nature V1.3

Pour les frites en 1.4 on pourra les avoir en cuisant la pomme de terre avec n'importe quoi, car je compte rajouter la friteuse mais elle retarderai trop la sortie de la 1.4 prévu demain. Je rajouterai donc la friteuse en 1.5.
 
RE: More Nature V1.3

Très belle bannière, GG. Elle fait vraiment...... naturelle :)
Malheureusement trop grosse pour être une signature (7 lignes maximum sur ce forum)


Je suis impatient que le 1.4 sorte demain.