More Nature V1.4

RE: More Nature V1.3

la 1.4, c'est pour demain ou après demain.
merci de proposer tes idée :)

Pis moi je vais me coucher la a demain
 
RE: More Nature V1.3

ta demander des idée ba je t'en donne, enfin se que j'ai : 0% de QI question idée xD

ok j'en rêve déjà d'être avec les pique lol

sinon plus tard tu va mettre sa en plu-gin ?

ok bonne nuit repose bien tes doigt pour bien coder demain :p et nous proposer des truc de malade de la mort qui tue

au faite tu a penser a contacter serge l'agriculteur pour qu'il voit ton mod (enfin je suis pas sur mais je crois qu'il a recréer une chaine ou sinon c'est une autre personne)

j'en suis sur que sa lui plaira bien...
 
RE: More Nature V1.3

Oui, j'ai encore rien pus faire la, mais je peut dire que une des plantes rajouté sera le chardon (je l'ai déjà dit plus haut) il me reste a faire l'huile d'olive, et si ji arrive les chaussure qui font aller plus vite et les frite.

Si quelqu'un pouvais me faire la texture des frites sa serait cool.
 
RE: More Nature V1.3

je savais pas quoi faire donc j'ai fait sa
bon c'est pas top mais en même temps c'est ma première bannière que j'ai fait avec photoshop
il manque plus qu'a mettre en avant (se que j'arrive pas a faire) le text "More Nature"



soyer indulgent svp
et dites se qu'il vous plait pas

sinon pour les frite de vais tenter mais c'est combien de pixel x pixel ?
 
RE: More Nature V1.3

C'est pas mal pour une première, après je vais pas te dire que c'est parfait car le noir il faudrait le changer, faire une nuance entre les milieu et les coté je pense.

16*16px ou 32*32px ou 64*64px ou 128*128px

Je te recommande 16*16 ou 32*32
 
RE: More Nature V1.3

j'y arrive pas du tous je suis déjà pas un grand graphiste en grande quantité de pixel alors que c'est plus facile mais avec aussi peut de pixel la galère....
 
RE: More Nature V1.3

Un cornet pour les frites? xD
Sinon, j'avais fait une banniére que j'avais posté dans le topic que t'avais fait pour.
 
RE: More Nature V1.3

Après avoir bloquer tout l'aprem sur l'huile je voulais mettre la texture que tu a faite mais j’obtiens 404 :'( elle n'est plus en ligne
 
RE: More Nature V1.3

Je la ré-upload tout de suite ^^
http://img217.imageshack.us/img217/6383/huile.png