More Nature V1.4

RE: More Nature V1.3

Je viens a l'instant de trouvé la virgule manquante, j'ai eu des frissons de jois en la voyant (ou plutôt en la voyant pas)
 
RE: More Nature V1.3

Je plussoie sur la tortue marine.

Je reviens sur mon idée de plus de fruit, en particulier, le Kiwi :)

Pour les plantes épineuses, tu pourrais mettre des framboises dessus (ou des mures, c'est plus épineux). Et pourquoi pas faire des confiture, sa ferait comme ça :

X = fruit (fraise, abricot, etc... ou même des légumes pourquoi pas)
Y = sucre
Z = fiole (comme pour l'olive)

:blank:X:blank:
:blank:Y:blank:
:blank:Z:blank:

Sa donnerait un fiole rempli de liquide (rouge si fraise, orange si abricot etc....)

Après, au mieux, tu fais un truc pour laisser reposer (12h, en gros un jour ou une nuit)(comme pour le vin dans le mod Beer) au pire on zappe cette étape, et on met cette mixture dans un four à chauffer, et on en ressort avec de la bonne confiture a manger directement ou à mettre sur du pain (et en plus sa donne une nouvelle utilité au pain !).

Voilà pour mon idée du soir :)
 
RE: More Nature V1.3

Tout ce qui est dit après cette instant sera dans la 1.5, le reste sera dans une espece de patch 1.4.1

Edit : Pommier et pizza exepté qui seront en 1.4
 
RE: More Nature V1.3

Bravo à toi pour la virgule manquante, c'est vraiment embêtant quand il y a beaucoup de lignes de codes ^^
 
RE: More Nature V1.3

le code de la tortue est archi buguez, les chiffres la mettent trop haut ducoup on dirait une planche de surf. J'ai essayé de rabaisser mais maintenant elle a la bonne hauteur mais elle ressemble a rien. Donc je vais chercher mais si d'en 45mins j'ai pas trouvé je referai moi même pour avoir des chiffre et tout.
 
RE: More Nature V1.3

Non c'est bon j'ai réussi, mais elle a décider de ne plus bouger ^^
Mais sa va être assez facile a réglé donc merci pour le skin et le code :)
 
RE: More Nature V1.3

cry of angel, juste une question vu que hier j'ai passer tout mon temps sur la tortue marine j'ai pas eu le temps de faire le reste, mais dans ta pizza on le trouve ou le fromage ?

ducoup je pense plutot a

P = pâte
T = tomates
C = Champi
CP = cote de porc

3CP
CTC
PPP