More Nature V1.4

RE: More Nature V1.3

wow, ce soir admettons je reste encore jusqu'a une heure du mat. J'ai le temps pour le pommier, et après au choix (pizza ou serbacane) sachant que la serbacan on ne peut pas faire l'anim de mise en bouche.
 
RE: More Nature V1.3

Même pour la 1.5 c'est pas grave c'etait juste une idée comme cela. Aller va pour une bonne pizza.
 
RE: More Nature V1.3

Bon pour le moment je suis bloquer sur un erreur de virgule qui me donne 100 erreur pile poil :)
et vu le nombre de virgule qu'il ya je ne trouve pas, donc je télécharge éclipse en ce moment même pour qu'il le fasse a ma place, espérons qu'il trouve.
 
RE: More Nature V1.3

Pour l’animation c'est pas grave cela fonctionnera un peut comme l'arc. En tout cas félicitation ton mod avance super bien et vite.

Merci à tous ceux qui bossent dessus directement ou non.
 
RE: More Nature V1.3

Sinon dans l'idée, j'avais penser :

craft pour la farine ( 2 sac )

BB
BB

B=Blée

Craft de la pate

E
FF

F=Farine
E= Eau

et enfin

Tarte au pomme

Po
PPP

P=Pate
Po=Pomme

Pizza

Cp
FTC
PPP

P=Pate
F=Fromage
T=Tomate
C=Champignon
Cp=Cote de porc
 
RE: More Nature V1.3

Bon ba vu l'idée bien dévelloper de la tarte et de la pizza je tente d'intégré sa sans trop retardé la 1.4, sans la retardé même ^^
 
RE: More Nature V1.3

Et pour ton huile, tu crée le piment, et en mélangeant du piment avec de l'huile on obtient de la sauce à pizza (le machin qui pique) qui peut soit etre mit sur la pizza ... soit etre utiliser pour blesser en le jetant comme un oeuf. Fin la, je m'emballe un peu
 
RE: More Nature V1.3

Cry_of_angel a dit:
Et pour ton huile, tu crée le piment, et en mélangeant du piment avec de l'huile on obtient de la sauce à pizza (le machin qui pique) qui peut soit etre mit sur la pizza ... soit etre utiliser pour blesser en le jetant comme un oeuf. Fin la, je m'emballe un peu

Oui ba pour un si petite ajout sa peut attendre la 1.5 je pense ou une 1.4.1 au cas ou j'arrive pas a tout mettre a temps