More Nature V1.4

RE: More Nature V1.3

Merci ^^ Je peux en faire de plus petite aussi.

Sinon, je me suis amusé à modéliser une tortue de mer sur FMCModeler, j'en suis assez satisfait, elle ressemble à ça: http://img263.imageshack.us/img263/1039/screentortuelutte.png
C'est totalement optionnel, mais tu pourrais peut-être la rajoutée? En tant que mob passif pour animer un peu la mer.
 
RE: More Nature V1.3

Je peut, mais il me faudrait les dimensions, les position et les rotaiton

Edit : Au pire clique sur save code, et envoie sa ira plus vite et je pourrai la mettre 1.4 comme ça :)
 
RE: More Nature V1.3

Au programme si je n'oublie rien :

Radis cultivable
Champignon empoisonné qui font mal au contact
Épée empoisonné disponible en pierre, fer, or, diamant
Olivier
Olive
Huile d'olive
Frite
Tortue marine
Chardon (fleur urticante)
Épine
Blocs piège a base d'épine

Et je crois que c'est tout. Pas tellement d'ajout (j'ai peut être oublier un ou deux trucs)
PS : des ajout son encore possible, si vous trouvez que cette maj manque un peu de contenu dites le sa me prend pas longtemps de rajouter un arbre ou une nouvel plantes avec des craft.

PPS : Potion aussi au programme, je pense a une notamment en mélangeant les épines et les petales de tulipe qui donnerai au joueur la faculté d'avoir un gain de défense.
 
RE: More Nature V1.3

Y avait pas les limaces aussi ? Ba je pense que continue ça ira pour l'instant. Mais ce qui serait vraiment sympa pour les prochaines mise à jour, ça serait des arbres frutiers, comme le pommier (tarte au pomme), l'oranger (jus d'orange) ...
 
RE: More Nature V1.3

La limace je l'ai enlever je me suis rendu compte que sa servaient trop a rien, c'est trop petit on y voit pas dès qu'il ya des hautes herbes, bon je rajoute le pommier en 1.4 avec le blé qui permettra de faire de la patte a tarte. Ensuite une petite pomme dessus et on fait cuire et hop ! on mange comme le gâteau.
 
RE: More Nature V1.3

tu pourrais aussi rajouté une sarbacane utilisable avec des épines empoisonnées.

Edit: Trop mimi ta tortue marine Carchi