More Nature V1.4

RE: More Nature

Tu pourrais utiliser les plantes déjà implantées dans le jeu pour faire des pétales séchées, sa te fera moins de travail je pense :)

Si tu veux je peux te faire le skin de la tortue, et même d'autres graphismes ^^

Les pasteques et les melons ca serait pas mal, c'est vrai. Et ca sera marrant de voir des melons carres !

Bon alors le topo :

J'ai ajouté mon idée du jardinier, ajouté la salade qui grossi au fur et a mesure du temps (si quelqu'un peut faire un beau skin de trois étape (salade petite, moyenne, grande) c'est gentil), on peut faire une salade de tomate, et j'ai passer tout mon après midi et je suis encore en train de coder sur la tortue. J'ai arrondie la carapace de la tortue pour la rendre moin cubique elle est désormais beaucoup plus belle et réaliste. Mais maintenant mon problème est que lorsque l'on frappe un mob la tortue suit le mob mais ne lui fait pas de dégât, et je ne vois pas le problème donc je cherche ^^.

Dès que j'ai fini la tortue je vous informe sur le topic.

Une fois la tortue fini je me met a :

Changer le système des tomate (il na pas grand succès apparemment)
Ajouter des cacahuète
Ajouter les pastèques

Pour la comptabilité avec le mod bière il faudrait que je voit avec l'auteur si son mod est complètement compatible avec modloader et si nous n'avons pas pris les même id block.
Si il ya un conflit entre les id il existe un mod pour vous proposez de les changé.

Sur ce, je retourne a ma tortue !

Bien sur que oui sa m’intéresse !
mais je te conseil d'attendre la 1.2 pour faire ta vidéo :) car il y aura 3 nouvel plantes, et 2 nouveau mob + un nouveau block !

Elle devrait sortir demain ou après demain :)

tiens au fait, si quelqu'un est intérécé par mes mods, je recherche toujours des moddeurs, ou graphiste pour les mods ;) et surtout un créateur de liquide pour milk advanced