More Nature V1.4

ulko10

Bucheron
20 Avril 2011
367
3
13
RE: More Nature

A vrai dire j'ai déjà coder le jardinier, et j'ai pris un skin sur skin index. J'ai presque fini de coder les salade qui grossisse au fur et a mesure du temps, sa se déroule en 3 étapes (petite, moyenne, grosse). Après je pense rajouter un animal marin comme les tortue. Elle serait apprivoisable grasse a la salade, et pourrait combattre, elle ferai très peu de dégâts mais grasse a leur carapace elle sera très dure a tuer.
 

ulko10

Bucheron
20 Avril 2011
367
3
13
RE: More Nature

Bon ayant, fini les salade, j'ai commencé la tortue ... Quesqu'on s'amuse la dessu a devoir modéliser en 3D ^^
 

ulko10

Bucheron
20 Avril 2011
367
3
13
RE: More Nature

J'ai fini de modéliser les tortue et leur texture, il me reste plus qu'a les rendre aprivoisable :
http://www.youtube.com/watch?v=MXqirSjXzmE
 

Clarwarrior

Bucheron
1 Avril 2011
723
3
13
26
RE: More Nature

Bon, on va pas dire qu'il y a beaucoup de détail sur les tortues, mais tu les as fait(e?)s et introduit dans le jeu, ce que je ne suis pas capable de faire. Respect :)
 

ulko10

Bucheron
20 Avril 2011
367
3
13
RE: More Nature

oui je l'ai est faite, et oui déjà :) bon la texture faut la changer bien sur, je rajouterai des details.
 

Takin_1601

Aventurier
11 Juillet 2011
42
0
1
RE: More Nature

CE mod m'a l'air super ! Surtout si on le melange avec le mod Biere. Ca ameliorera beaucoup l'agriculture. Tu peux me dire s'il est compatible avec ou non ?