Résolu Mouvements souris en mode "bizarres"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Isaac
  • Date de début Date de début

Isaac

MinusKube, le Roi des Kubes.
30 Décembre 2011
170
1
8
125
34
Bonjour à vous, je viens poster ici car j'ai un problème et j'ai besoin d'aide dans le jeu.

J'ai une souris sans fil basique de Microsoft, et lorsque je suis sur Minecraft et que je bouge la souris, plus je bouge la souris, plus la vitesse du curseur accélère alors que je garde la même vitesse au niveau de la souris. Je ne sais pas trop si vous voyez ce que je veux dire, mais c'est plutôt dérangeant car je ne peux plus vraiment jouer.

J'ai déjà essayé de désinstaller/réinstaller les pilotes de ma souris, de changer la sensibilité de ma souris dans le jeu, sur Windows, etc... Rien n'y fait, toujours le même problème.

Bref, j'espère que vous saurez m'aider pour ce problème, à bientôt j'espère ;)

EDIT : Ah oui, aussi, ça me fait pareil sur le Touchpad de mon PC.

Tu n'utiliserais pas une librairie particulière pour ta/tes souris? un logiciel qui gère les i/o?
Sinon peut être un problème avec java, mais je ne vois pas pourquoi si cela fonctionnait avant, dans le doute, tu peux toujours tenter de le mettre à jour si il ne l'est pas.

• J'aime
Reactions: Kalimba
64 bits, mais peut importe le modèle de ma souris, ça me le fait avec toutes les souris.

Soit c'est un réglage de ton OS
Soit c'est ta souris qui a pas eu son fromage
Soit c'est ton tapis de souris...

Perso ma mamba a une mémoire de 64 et elle est capable de faire sa lol...
Regarde le pilote, c'est surement là d’où viens le problème.

Soit c'est un réglage de ton OS
Soit c'est ta souris qui a pas eu son fromage
Soit c'est ton tapis de souris...

Perso ma mamba a une mémoire de 64 et elle est capable de faire sa lol...
Regarde le pilote, c'est surement là d’où viens le problème.

J'ai donné à manger à ma souris hier soir, je n'ai pas de tapis de souris et j'ai déjà désinstallé et réinstallé mes pilotes de souris :'(

Tu n'utiliserais pas une librairie particulière pour ta/tes souris? un logiciel qui gère les i/o?

Sinon peut être un problème avec java, mais je ne vois pas pourquoi si cela fonctionnait avant, dans le doute, tu peux toujours tenter de le mettre à jour si il ne l'est pas.

Non je n'utilise pas de librairie particulière, mais c'est vrai que ça fait pas mal de temps que Java me demande de se mettre à jour :3 Je vais essayer de le mettre à jour puis je vous dis si ça fonctionne ;)

Oui tu les as réinstallé, mais c'est quoi tes pilotes de souris exactement? Une saloperie vendu par le constructeur?
Cela fonctionnait il avant? Est ce que ce sont les premiers test de ta nouvelle souris ou a tu modifié des paramètres la concernant?
Donne le modèle de ta souris comme l'a fait remarquer Akiatsune ^^

• J'aime
J'ai donné à manger à ma souris hier soir, je n'ai pas de tapis de souris et j'ai déjà désinstallé et réinstallé mes pilotes de souris :'(

Non je n'utilise pas de librairie particulière, mais c'est vrai que ça fait pas mal de temps que Java me demande de se mettre à jour :3 Je vais essayer de le mettre à jour puis je vous dis si ça fonctionne ;)

Dans contrôle peut être... ya un truc apellé "écran tactile", c'est peut être sa... sinon là aussi tu peux changer la vitesse.
Apars sa je vois pas :(

Un test simple => vire les drivers fournis avec ta souris et reconnecte la simplement pour utiliser les pilotes génériques afin de voir si le problème disparaît.

• J'aime