Multiban, blacklist commune pour tous les serveurs ...

Nouvelle version.
Corrections de quelques bugs mineurs, mais aussi l'ajout de fonctionnalités pour serveurs de confiance, comme une meilleure gestion du chat inter-serveur ainsi que la possibilité de muter pour soi-même les messages venant du serveur. :)
Le lien est disponible dans le premier post. Je remercie encore WhoMine d’héberger le plugin, une plateforme de support sera bientôt disponible.

Rajouter l'ip serait formidable, [I Want to go in your computer] Le chat inter serveur, pourquoi pas faire un plugin la dessus?
Sinon, pour la version cracké, inutile.
En tout cas beau travaille, une merveilleuse idée venant d'un pain d'epice, j'me suis tellement regalé avec ton plugin, que j'peux pas te bouffer. Haha... Haha... Haha

C'est juste n'importe quoi, tous les serveurs n'ont pas les mêmes règles et donc le ban d'une personne peut etre injustifié. Une personne enfreignant les regles d'un serveur n'enfreind pas forcement celles d'un autre. Interdire a quelqu'un de jouer ou même de visiter sur un serveur alors qu'il n'y a jamais mit les pieds c'est juste injuste.

D'une certaine maniere vous controlez les comptes des personnes etant sur cette liste. Imaginez que tous les serveur aient ce plugin, alors le multijoueur est supprimé .

Ce n'est pas a vous de bannir les gens mais a ceux qui sont payés pour ce boulot.

payé par ce boulot, c'est le compte que tu ban la, mais tu peut juste savoir s'il c'est deja fait ban, au cas ou, pas obliger de l'autokick.
Sinon, Ptibiscuit, tu devrais mettre que quand tu ban quelqu'un, tu fait /mban <nomdujoueur> <raison>. Comme ca les autre savent pourquoi il a été bannis, cheat, epic grief, etc... et pour adapter avec les regles ou surveiller de pret le joueur.

Merci je sais bien que minecraft.net te ban ton compte mais la vous voulez juste supprimer le multijoueur à certaines personnes qui ont souvent été ban par des personnes peu objectifs ayant en tête de faire leurs lois et de les imposer aux autres serveurs.

Justement, tu n'est pas obliger d'activé l'autokick. Perso, j'lutiliserais que contre les bannis avec comme raison du Xray.
Apres, si le serveur pouvait avoir les mods des client, ce serait pas mal. D'ailleur, BukkitContrib le permettrais. Ptibiscuit pourquoi ne pas rajouter aussi une option de ban Xray grace a BC ?

Il y a deux mode a multiban dont un qui est par default, ADVERT !
advert c'est quoi?
C'est un avertissement qui apparait dans le tchat d'un joueur qui à été banni d'un serveur lambda. Conclusion ce joueur peut aller sur un autre serveur possédant le plugin, il ne sera pas autokick, il y aura juste un message d'avertissement au modo du serveur. Donc le multijoueur reste comme avant, juste une précaution pour du giref, etc... On surveille le joueur en question.

Et faut noter que ceux possédant le plugin sans clé ne peuvent pas toucher la blacklist !
Pour posséder une clé? ne demandez pas de clés, le staff choisit les serveurs de confiance.

Tout d'abord, les serveurs de confiance ont conscience que les règles ne sont pas toutes les mêmes sur chaque serveur. Il n'y aura jamais de ban, par exemple, pour une personne ne faisant pas de Rp sur un serveur, car tous les serveurs ne sont pas Rp.

Les joueurs qui seront listés sur la liste sont des joueurs qui n'auront pas respectés des règles globales (Insultes, whine, rage, kikoo, ...) et dont les serveurs utilisant MultiBan ne veulent pas.
De plus, le mode avert est justement là pour que les serveurs puissent avoir un suivi du joueur, si il a déjà eu des problèmes, ...

Oui, c'était a precisé.
Mais tout le monde voit le chat Inter-server ?