Multiban, blacklist commune pour tous les serveurs ...

Smixi a dit:
Oui, c'était a precisé.
Mais tout le monde voit le chat Inter-server ?

Le chat Inter-server est encore une fois pour les Modos/Admins:p) (ou ceux qui ont la perms). Une commande est intégré dans le plugin pour ceux qu'ils ne veulent pas voir se chat mais je ne me souviens pas de la commande :hum:

Je sait que y'a que les admins, c'est pas pasque j'ai 15 ans que j'suis débile :hap:, ce que j'voulais dire c'est que tout les serveurs voit le chat ou juste ceux digne de confiance ?

Seuls les serveurs de confiances, qui ont une clé d'accès donc, auront accès aux chats inter-serveur. On voulait éviter que le chat soit floodée par des serveurs. De toute façon, il ne sert qu'a annoncer les mises à jours, maintenance technique, ... :)

Dites la bienvenue à iCraft dans la liste des serveurs de confiances. Nous répondons encore aux demandes de clés de confiance, seulement, pour que le système fonctionne, nous devons protéger la banlist commune, nous devons donc essayer de limiter les entrées.
Pour l'instant, nous prenons en priorité les demandes des serveurs de serveurs de confiance.

Smixi a dit:
Les offline ne sont pas digne de confiance ?
Malheureusement, nous voudrions intégrer les serveurs offlines, mais il est très facile de changer de pseudo dans un serveur Offline. Il suffit que quelqu'un se connecte à un serveur offline avec le pseudo Ptibiscuit, qu'il fasse des bêtises, et je me retrouve dans la blacklist sans aucune raison valable.

Nous ne voulons pas que le plugin deviennent une source de problèmes pour des joueurs honnêtes, nous limitons donc les serveurs offlines. J’espère que vous comprendrez, c'est dans l’intérêt de la communauté.

Je suis du même avis que certain. Je trouve cela moyen comme système.

Ça arrive à tt le monde de faire des conneries ou de pété un plomb.
Et là celui à qui ça arrive se fera bannir de la TOTALIté des serveur utilisant ce pluggin.

Mon serveur ne s'en servira pas. Je préfère qu'un joueur finisse par grief sur MON serveur avant de le bannir. Surtout qu'avec BigBrother bien utiliser on possède tout les outils pour contrer un grief et faire revenir les choses dans l'ordres.

Comme dit de nombreuses fois, tu peux mettre le plugin en mode "avert". Quand un joueur blacklisté rentre sur ton serveur, tu en seras averti. Ça permet au serveur de cibler les joueurs qu'il faut modéré, après, c'est au serveur de choisir sa méthode de modération.

PtitBiscuit, je crois qu'on un problème avec ton plugin, depuis l'installation de ton plugin, on a des crashs toutes les 2 heures chez nous.
Merci de venir sur le TS au plus tôt.

Héhé, tibiscoui a fait encore un plugin :)

Et au moins, ça obligera les joueurs à ne faire des conneries sur aucun serveur.