Multiban, blacklist commune pour tous les serveurs ...

Coucou Ptibiscuit :D
J'aimerais ajouter ton plugin (ainsi que SuperJail, si possible) à mon Launcher/Installateur de Serveur ( http://minecraft.fr/forums/showthread.php?tid=14142 )
Es-tu d'accord ? (Je préfère demander :D )

Absolument aucun problème, ces plugins sont faits pour être diffusés et sont libres de droits. A vrai dire, tu peux même les modifier ainsi que te faire de l'argent dessus. :)

Ptitbiscuit donc on a trouvé la source des crash, on avait dégagé ton plugins pour tester, on aurait besoin de toi pour la réinstallation, viens sur TS l'ami! ;)

très bon système je suis fan mais moi l'admin de mon serveur je occupe tout seul des ban et c'est bon sinon super système a+ :log:
PS: je trouve ce système bien que pour des serveur super connu ou avec 300
griefer sur cela a+ et bay

Je dois dire que je trouve ce système bien utile, sauf que seul Minecraft.net devrais avoir accès à la gestion d'une blacklist commune, car c'est leur jeu à eux. Si un joueur a payé pour Minecraft, ce n'est pas à l'admin d'un serveur X (qu'il soit digne de confiance ou non) de juger si tel individu est banni ou non de toute la communauté. Ce genre de comportement va finir à coup sûr dans l'abus et à des réclamations de remboursements du jeu par plusieurs personnes qui penseront, à tord ou à raison, d'avoir été banni injustement. Je crois que ce plugin devrait être rendu illégal, en tout cas moi je ne compte pas l'installer sur mon serveur le jour où il sortira !

Si vous êtes victime de grief de la part d'un joueur, vous pouvez le signaler à Minecraft.net. Le joueur en question n'est pas anonyme sur Minecraft et pourra être facilement retracé par les autorités, car il a forcément utilisé une carte de crédit ou son compte PayPal pour acheter le jeu, sauf si votre serveur accepte les versions crackés, mais ça c'est votre problème !

Flaggy, je te conseille de lire les différents modes du plugin. Il est clairement dit que l'on peut utiliser le plugin comme un "casier judiciaire", et c'est d'ailleurs ce que font tous les serveurs que je connaissent qui utilisent le plugin.

Ainsi, la modération possède une aide. Quand un joueur blacklisté entre sur leur serveur, elle sait directement qu'elle doit surveiller ce joueur car il a Xray, insultes, ... Ce genre d'aide permet de maintenir un lien entre les serveurs, pour qu'il puisse s'entre informer des joueurs qui ont déjà eu des problèmes.

Si vous êtes victime de grief de la part d'un joueur, vous pouvez le signaler à Minecraft.net. Le joueur en question n'est pas anonyme sur Minecraft et pourra être facilement retracé par les autorités, car il a forcément utilisé une carte de crédit ou son compte PayPal pour acheter le jeu, sauf si votre serveur accepte les versions crackés, mais ça c'est votre problème !

J'vois bien les flics venir sonner chez toi pour récupérer le diamant que t'as volé sur tel serveur, ou pour le sceau de lave que t'as versé sur la maison d'un autre :D

Ouais. Enfin à mon avis notch il s'en fiche pas mal que intel soit accusé de grief sur troupauméserveur.fr

Hé bien dire a minecraft.net IL MA GRIEF REND MOI MON DIAMS ET FOU LE EN TAULE, je pense que il va etre mort de rire et de 2 va te dire que c'est pas bien d'fumé.
Ensuite, tout ceux qui utilisent ce plugin font partie de la communauté inter-serveur utilisant un systeme de prévention. D'ailleur, Pain d'epice, tu devrais faire une listes des serveurs, pour savoir un peu les proportion que ca prend. Et c'possible un ban ip ?